Sujet de la discussionPosté le 28/07/2010 à 20:40:35Hésitation matos DJ
Bonjours,
Voilà je suis un "semi-débutant" dans le monde DJ et j'hésite entre m'acheter le combo Mixdeck de chez Numark (sachant que le dock Ipod me servira pas), et le couple 2*DNS-700+PS 424x. Je voulais savoir ce que vous choisiriez personnellement (sans aborder les prix) et pourquoi.
Moi je pense que le mixdeck est un peu "gadget", en plus si tu n'utilise pas d'Ipod aucun intérêt! C'est du numark donc , tu vas peut-être avoir des problème avec.
Ensuite DNS-700 x 2 + PS 424x :O.k pour les dns 700 , grande qualité rien à redire , par contre la table gémini ,très bas de gamme, si tu veut racheté une table dans 1 mois parce que celle ci t'auras lachée ,prend la, sinon abstiens toi.
Moi je ne choisirai aucun des deux tel quel.Change la table et la il y aura un bon résultat.
LOL ! En plus les platines c'étaient des vieilles JB Systems à courroie N'empeche, commencer avec ça m'a permis de vraiment apprécier mes platines American Audio et ma table Pioneer quand elles sont arrivées !
Ok je pensait prendre cette table parce que sur ce site j'ai lu que c'était parfait pour débuter, qu'elle n'avais pas de problème. Vous me conseillerais quoi comme table alors pour débuter ?