Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation matos DJ

  • 204 réponses
  • 6 participants
  • 15 025 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation matos DJ

Bonjours,

Voilà je suis un "semi-débutant" dans le monde DJ et j'hésite entre m'acheter le combo Mixdeck de chez Numark (sachant que le dock Ipod me servira pas), et le couple 2*DNS-700+PS 424x. Je voulais savoir ce que vous choisiriez personnellement (sans aborder les prix) et pourquoi.

Merci d'avance !

2

Bonjour,

Moi je pense que le mixdeck est un peu "gadget", en plus si tu n'utilise pas d'Ipod aucun intérêt! C'est du numark donc , tu vas peut-être avoir des problème avec.

Ensuite DNS-700 x 2 + PS 424x :O.k pour les dns 700 , grande qualité rien à redire , par contre la table gémini ,très bas de gamme, si tu veut racheté une table dans 1 mois parce que celle ci t'auras lachée ,prend la, sinon abstiens toi.

Moi je ne choisirai aucun des deux tel quel.Change la table et la il y aura un bon résultat.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Je suis du meme avis pour la table Gemini, j'ai commencé à mixer la dessus, autant dire que ca motive pas facepalm

4

A une époque (je ne sait pas pour maintenant) les démonstrateurs gémini ne voulait même pas mixer avec les produits de la marque.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

LOL ! En plus les platines c'étaient des vieilles JB Systems à courroie icon_rolleyes.gif N'empeche, commencer avec ça m'a permis de vraiment apprécier mes platines American Audio et ma table Pioneer quand elles sont arrivées !

6

Ok je pensait prendre cette table parce que sur ce site j'ai lu que c'était parfait pour débuter, qu'elle n'avais pas de problème. Vous me conseillerais quoi comme table alors pour débuter ?

7

Tu as combien en budget?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Grand maximum 800€ (le prix de la mixdeck)

9

Pou 2 platines et 1 table ou juste pour la table?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Les deux donc pour l'instant ça me fait 570 les deux platines il reste 230 pour la table