Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Hésitation matos DJ

• 204 réponses
  • 6 participants
  • 15 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation matos DJ

Bonjours,

Voilà je suis un "semi-débutant" dans le monde DJ et j'hésite entre m'acheter le combo Mixdeck de chez Numark (sachant que le dock Ipod me servira pas), et le couple 2*DNS-700+PS 424x. Je voulais savoir ce que vous choisiriez personnellement (sans aborder les prix) et pourquoi.

Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
51

Ok c'est cool mec de m'avoir renseigner ;) Maintenant je ne sais pas si tu t'y connais mais j'ai eu un budget pour mes denon etc de 1200 euros mais en decembre j'aurais 1200 euros de plus. Ces autres 1200 euros seront consacrés dans l'éclairage pour soirée et entre maintenant et décembre je vais m'arranger pour la sonorisation. Tu aurais des choix pour 1200 euros dans l'éclairage, des bons produits, scans, lasers, stroboscopes etc... Dis moi si tu sais.

De la musique avant toute chose..

52

Ben disons que c'est pas trop mon fort mais avec 1200euros pour 15/20 prs on peut faire quelque chose.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

53

Quelqun dans se forum s'y connaît en éclairage ? 15/20 personnes a animer pour 1200 euros je pense que c'est fesable.

54

Non mais attends un petit quart d'heure et je te fais une séléction.

55

Pas de soucis. Mais si tu connais d'autres gens aussi qui s'y connaisse dis leur de venir sur ce topic car pas envie de refaire un topic seulement pour une question d'eclairage car de toute façon j'analyse chaque produit donné et pour l'instant les produits que tu me conseille sont excellents et je t'en remercie.

56
57

Merci pour cette liste je vais traiter chaque produit un a un

58

Car je ne pense pas pouvoir tout prendre car 1200 serait trop juste pour tout samrgreen

59

si j'ai bien compté, sa fait à peu prés 1200/1250 euros.

60

tes produits sont plutôt bien mais après j'ai peur peut-être de la qualité.