Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation matos DJ

• 204 réponses
  • 6 participants
  • 15 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation matos DJ

Bonjours,

Voilà je suis un "semi-débutant" dans le monde DJ et j'hésite entre m'acheter le combo Mixdeck de chez Numark (sachant que le dock Ipod me servira pas), et le couple 2*DNS-700+PS 424x. Je voulais savoir ce que vous choisiriez personnellement (sans aborder les prix) et pourquoi.

Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
81

depuis 12 ans je travaille dans les jardins moi  : compte rendu j'ai  squil faut pour mon matos bravo

82

oui , tu n'a pas non plus énormément d'argent par rapport à ce que tu a travailler.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

83

Tu n'a pas tirer beaucoup de revenu alors pour 12 ans de jardinage ou alors c'est que sa n'été pas continu.

De la musique avant toute chose..

84

non mais il n'a pas fais 12 ans de jardinage : il n'a que 15 ans.

moi j'ai compris qu'il fait du jardinage depuis ses 12 ans.

85

oui :) les gens sont parfois radins :p genre jme rappel une fois j'ai eu 50 centiùes par un vieux ... x) c'est énorme ^^

86

c'est déjà bien à ton âge.

87

Contente toi de ce que tu pourras avoir. C'est comme sa que tu pourras progresser et avancer dans la vie. j'ai aussi 15 ans Dj-Rafix.

88

euh je me sens vieux à côté de vous ...

89

Ne soit pas pessimiste Copeland. L'âge ne compte pas, la maturité oui. Et puis je pense que tu dois avoir la vingtaine donc dis toi que nous ne sommes pas non plus très loin. Il faut l'avouer, je parle à un homme en tant que vulgaire adolescent qui va avoir 16 ans dans quelques semaines facepalm

90

euh j'ai quand même beaucoup plus que la vingtaine. je retiens quand même "l'âge ne compte pas, la maturité oui."