Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 954 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir ?
Salut a tous !

Je suis débutante, je vient d'acheter une petite basse (la Ibanez Gsr 200) et maintenant il me faut un ampli ...
Mais je n'y connait rien aux ampli je voudrais savoir si vous avez des conseilles à me dire par rapport à mon choix s'il vous plait...
(C'est pour jouer toute sorte de musique mais plus le rock)
Merci !:)
2
Hello,

J'imagine que c'est pour bosser à la maison, donc dans les petites puissances, ceux que personnellement je retiens sont les suivants :

Fender Rumble 15
Peavey Max 110
Warwick Blue Cab 15
Marshall MB 15

Voilà pour moi ceux que j'ai essayé et qui sonnent le mieux, sinon à éviter je dirais (pour les amplis débutant) :

Hartke B150, Kustom, Ibanez

Voila !
3
4
Salut Scottness

Je te remercie d'avoir répondu! Ok C'est noté ;) Je regarderai le moins car j'ai un petit budget :)
5
Sinon auriez vous des idée ou je puisse acheter mon ampli ?
J'habite en île de France ..
6
De rien !

Sur Paris tu as :

Bass Center, rue victor Massé dans le 9ème
Bassmaniac, rue de Douai, dans le 9ème
Euroguitar Paris rue Pigalle dans le 9ème aussi

Sinon y'a Woodbrass vers Porte de Pantin
Musikia à châtelet

Ou Music Essonne si t'habites dans l'essone

Ou Alors Guitare Village dans le 95

Voilà, sinon pour les autres département, je sais pas trop...
7
D'accord C'est noté ;) Je te remercie :) J'ai déjà trouvé un accordeur très bien et pas chère !

Par contre les câbles jack je ne sais pas du tous lequel choisir .. 3m ou 1 ou ect... Pourrait tu m'éclairer s'il te pait ..?
8
3m c'est l'idéal je pense, tu vas pas faire de grosses scène demain normalement, enfin j'en sais rien remarque ! :mdr:
9
A toi de voir aussi si les 3m de câbles ne vont pas te prendre trop de place chez toi !
Personnellement c'est tout petit ou j'habite et si j'avais 3m de jack je m'en sortirais pas !
Oublie pas non plus que c'est plutôt fragile un jack, si tu ruine le premier assez vite il vaudrait mieux investir dans de la qualité !
10
LOL j'apprendrai juste à jouer dans ma chambre lol
Ensuite pourquoi pas dans essayer de rentrer dans un groupe de louange (à l'Eglise Hillsong à Paris) :)