Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reproduire un son particulier

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 041 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reproduire un son particulier
Bonjour à tous, je tiens d'abord à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section et je suis sûr que de toute façon nos chers modos me redirigeront.


Voilà je me présente rapidement je suis étudiant, j'ai 20 ans et cela fait depuis que j'ai 15 ans que je fais de la MAO et j'ai une formation de musique depuis que j'ai 8 ans (hautbois, piano, flute traversière, un peu de guitare).

Cela fait également quelques années que je passe régulièrement sur AF afin de trouver quelques petites astuces et avant aujourd'hui, je n'ai jamais ressenti le besoin de poster, cherchant à me débrouiller au maximum par moi même.


Je cherche à reproduire le son que le rappeur Lil Jon utilise assez souvent dans ses prods:


Je parle bien sur du son des trois notes qui sont répétées tout au long du morceau :)
Voila je cherche à reproduire ce son avec n'importe quel synth vst disponible en free (je n'ai pas encore les moyens d'investir). Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider dans cette quête. (BTW j'utilise reaper)

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 02:15:02 ]

2
Salut il y'a un plug in qui s'appele DSK Technosynt il a l'air pas mal et c'est celui dont tu as besoin.

Une victoire sans l'art et la maniére est une victoire au gout amére. IMPULSIF RECORD'ZZ

3

flag,

J'essaierais de suivre l'histoire le plus vite possible la semaine prochaine (vacances, internet pas partout, toussa...)

JxB

4
ça me rappelle vaguement l'utilisation de la PWM sur un juno 06.

j'ai trouvé ça en sample gratuit: http://www.freesound.org/packsViewSingle.php?id=613
mais ce n'est pas exactement ce que tu cherches...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

5
Salut à tous merci de vos réponses. Désolé de ne répondre que maintenant.