Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2013 à 15:39:42probleme d'enregistrement audacity , presonus audiobox = / help !!!!
bonjour tout le monde !!
j'ai un gros problème , je n'arrive pas a enregistrer sur audacity avec ma carte son audiobox usb , alors qu'avec ma carte son de l'ordi et l'enregistement realtek j'arrive a m'enregistrer .
je croix que j'ai tout essayer au niveau des réglage , et meme avec le magnétophone de l'ordinateur je n'arrive rien a n'a enregistrer ...
si quelqu'un pouvait m'aider sa serai genial !!!
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 22:17:47 ]
oui oui c'est deja fait sa pas de soucy , le reglage est en stereo 24 bits , 41000 hz , tout comme dans l'onglet lecture , et comme sur audacity c'est a 24 bits et 41000 hz .
j'ai tout essayer en 48000 hz en 16 bits ect .... mais je pige pas pourquoi sa enregistre pas ..
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:51:37 ]
chris6938
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 12/02/2013 à 18:41:22
je vais voir sa merci
0
chris6938
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 12/02/2013 à 19:45:41
impossible d'enregistrer avec reaper , adobe pas possible de le telecharger ....
j'ai encore essayer d'enregistrer avec studio one qui est fournie avec la carte mais aucun son ne s'enregistrer ...
sa fait 1 semaine je passe mes journer a essayer de trouver d'ou sa pourrai venir mais alors la je sature
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9Posté le 12/02/2013 à 22:48:01
Cela peut être un pb de pilote mal installé. Est-ce que ton système est ralenti lorsque tu connectes ta carte son ?
Quel est ton système ? XP/Vista/7
Est-ce que la sortie audio fonctionne (casque/ligne) et le midi aussi ?
Si tout fonctionne, cela ne doit pas être la carte, peut-être un pb de raccordement ou de paramétrage.
Est-ce qu'il n'y a pas un soft pour piloter les e/s ?
0
chris6938
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 13/02/2013 à 18:05:44
non rien ne ralenti quand je la connecte ,
je suis sous window 7
ma sortie midi je ne sais pas si elle marche j'ai rien pour la brancher , ma sortie casque aussi , mais ma sortie main out qui est relié a un ampli marche puisque le son sort sur l'enceinte .
c'est quoi un soft pour piloté les e/s ??
ps : quand je ne branche pas ma sortie main out a l'ampli , le son devrai sortir des enceinte de l'ordi normalement mais rien ne sort !