Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme d'enregistrement audacity , presonus audiobox = / help !!!!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme d'enregistrement audacity , presonus audiobox = / help !!!!
bonjour tout le monde !!

j'ai un gros problème , je n'arrive pas a enregistrer sur audacity avec ma carte son audiobox usb , alors qu'avec ma carte son de l'ordi et l'enregistement realtek j'arrive a m'enregistrer .

je croix que j'ai tout essayer au niveau des réglage , et meme avec le magnétophone de l'ordinateur je n'arrive rien a n'a enregistrer ...

si quelqu'un pouvait m'aider sa serai genial !!! :)

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 22:17:47 ]

2
je prescise que j'ai mon pc portable relié par usb a ma carte son , qui est elle meme relié a un ampli avec 2 gro jack rca !
3
salut,
est-ce que dans edition->préférences->périphériques->enregistrement tu as bien défini l'audiobox comme carte son ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4

oui oui c'est deja fait sa pas de soucy , le reglage est en stereo 24 bits , 41000 hz , tout comme dans l'onglet lecture , et comme sur audacity c'est a 24 bits et 41000 hz .

j'ai tout essayer en 48000 hz en 16 bits ect .... mais je pige pas pourquoi sa enregistre pas ..
5
up !! personne qui aurai une ptite idée ???
6
Ayant testé audacity il y a longtemps, je ne suis pas certain qu'aujourd'hui il sache utiliser des pilotes asio/wdm
Teste avec reaper ou adobe audition (https://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html)

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:51:37 ]

7
je vais voir sa merci ;)
8
impossible d'enregistrer avec reaper , adobe pas possible de le telecharger .... :??:

j'ai encore essayer d'enregistrer avec studio one qui est fournie avec la carte mais aucun son ne s'enregistrer ...

sa fait 1 semaine je passe mes journer a essayer de trouver d'ou sa pourrai venir mais alors la je sature :(
9
Cela peut être un pb de pilote mal installé. Est-ce que ton système est ralenti lorsque tu connectes ta carte son ?
Quel est ton système ? XP/Vista/7
Est-ce que la sortie audio fonctionne (casque/ligne) et le midi aussi ?
Si tout fonctionne, cela ne doit pas être la carte, peut-être un pb de raccordement ou de paramétrage.
Est-ce qu'il n'y a pas un soft pour piloter les e/s ?
10
non rien ne ralenti quand je la connecte ,
je suis sous window 7

ma sortie midi je ne sais pas si elle marche j'ai rien pour la brancher , ma sortie casque aussi , mais ma sortie main out qui est relié a un ampli marche puisque le son sort sur l'enceinte .

c'est quoi un soft pour piloté les e/s ??


ps : quand je ne branche pas ma sortie main out a l'ampli , le son devrai sortir des enceinte de l'ordi normalement mais rien ne sort !