Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : De toute façon, on n'y perd rien à avoir un câble hp, quoi...
Si le blindage, si tu veux du cable hp blindé, prend un pince a épiler et tire toi un poil du cul, voila c'est a peu prés la sensation que tu aura en passant a la caisse
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
12Posté le 11/04/2004 à 22:00:14
Désolé, je crois pas que je vais passer en alerte boulet : le blindage il change quoi dans l'histoire ? juste la réistance ? C'est indispensable ? Je pense que je suis pas le premier à me demander, faudrait faire une faq spéciale câbles...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 11/04/2004 à 22:08:44
C'est pour quoi faire ? qu'on puisse vraiment te dire quoi prendre.
0
Anonyme
521397
14Posté le 11/04/2004 à 22:10:27
Citation : Le truc c'est que pour un multi-effets avec simulateur d'amplis à lampe, quelqu'un a donné le conseil d'utiliser un speaker cable plutôt qu'un jack, ce qui avait pour résultat d'avoir un son nettement meilleur...
Je te l'ai déjà écris il y a quelque posts !
1
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 11/04/2004 à 22:14:39
Ton multi-effet, il est dans une boucle ? De toute façon, je ne vois pas l'intérêt car il n'y a pas bcp de puissance qui passera dans ton multi-effet.
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
0
Anonyme
521397
16Posté le 11/04/2004 à 22:16:38
Citation : simulateur d'amplis à lampe
Citation : il n'y a pas bcp de puissance qui passera dans ton multi-effet.
Et c'est quoi beau coup de puissance ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 11/04/2004 à 22:18:01
Ben c'est pour cabler en amont de l'ampli donc
Alors il te faut un Jack instru blindé, pour la simple raison que les basses tensions qui transite la dedans ca rammasse tous les parasites.
0
Anonyme
521397
18Posté le 11/04/2004 à 22:19:14
Citation : Ben c'est pour cabler en amont de l'ampli donc
Je sais pas
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 11/04/2004 à 22:20:32
Ton multi-effet travaille au niveau ligne, c'est-à-dire quelques milli-watts voire le watt. Ca c'est le niveau atteint à la sortie d'un préampli. C'est le niveau du "send" d'une boucle d'effet. Après, lorsque la puissance se chiffre en dizaine de Watts, on parle d'amplification de puissance. Au-delà de la 100aine de Watts, ça devient presque de la sonorisation de locaux...