Citation : De toute façon, on n'y perd rien à avoir un câble hp, quoi...
Si le blindage, si tu veux du cable hp blindé, prend un pince a épiler et tire toi un poil du cul, voila c'est a peu prés la sensation que tu aura en passant a la caisse
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
12Posté le 11/04/2004 à 22:00:14
Désolé, je crois pas que je vais passer en alerte boulet : le blindage il change quoi dans l'histoire ? juste la réistance ? C'est indispensable ? Je pense que je suis pas le premier à me demander, faudrait faire une faq spéciale câbles...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
14Posté le 11/04/2004 à 22:10:27
Citation : Le truc c'est que pour un multi-effets avec simulateur d'amplis à lampe, quelqu'un a donné le conseil d'utiliser un speaker cable plutôt qu'un jack, ce qui avait pour résultat d'avoir un son nettement meilleur...
Ton multi-effet travaille au niveau ligne, c'est-à-dire quelques milli-watts voire le watt. Ca c'est le niveau atteint à la sortie d'un préampli. C'est le niveau du "send" d'une boucle d'effet. Après, lorsque la puissance se chiffre en dizaine de Watts, on parle d'amplification de puissance. Au-delà de la 100aine de Watts, ça devient presque de la sonorisation de locaux...