Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardware pour voix off?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
1 Hardware pour voix off?
Bonjour à tous! Voici mon premier post j'aurais une petite question à vous poser.
Voilà j'adore l'audio (surtout la voix), j'aimerai avoir un son le plus propre possible pour une petite radio libre. Toutefois je suis débutant (J'essaie d'apprendre), et je voulais savoir si le matériel que j'ai choisi est de qualité? Compatible les uns avec les autres?
Je sais que je débute et que je n'ai pas forcement besoin de tout cela pour commencer mais j'aimerai vraiment m'y mettre avec du bon matériel et apprendre sur le tas, c'est ma façon d'être. :)
Petite précision je compte transmettre cela via internet et mon pc et mon budget est de 600€ Approximativement.

BEHRINGER - MDX4600
RODE - PROCASTER
WOODBRASS - PF01
EAGLETONE - MC21 - XLR / XLR - 3M
PRESONUS - AUDIOBOX USB
PRESONUS - TUBE PRE V2

Merci beaucoup pour vos futur conseil! :)

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 17:49:51 ]

2
Edité: J'ai oublié de mettre la liste! :oo:
3
Hey !

Ben c'est du bon matos que t'as choisi, mais c'est peut être overkill : je suis pas sûr que le rack de compresseurs ainsi que les préamplis à lampes soient d'un grand intérêt pour faire de la webradio.
Si j'étais toi je retirerais les deux, et j'achèterais à la place une petite table de mixage pour pouvoir mixer tes sources sur ta radio : ta musique, ta voix, éventuellement les voix des autres si tu fais un plateau.

Chevalier du fer à souder...