Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Zoom UAC-8 - Interface audio plus de son avec Windows alors que tout est affiché comme fonctionnel ?! (Fonctionne avec MacOS)
Salut,

(Je poste ce sujet ici faute de savoir vraiment où est-ce vraiment approprié)

Je possède une carte son/interface audio Zoom UAC-8 , hélas depuis quelques temps je n'ai plus de son sur Windows 10 (je suis passé à Windows 11 même constat) ! A priori tout est en ordre, (les drivers sont reconnus et installés) ... Toutefois, lorsque j'essaie de lire un simple fichier audio : Pas de sons audibles : Idem lorsque j'ouvre le logiciel de mon interface audio ; ça indique que la carte son n'est pas connectée, alors que c'est les cas et que le PC utilise cette source ! J'ai bien évidemment tenter de brancher la carte à divers ports USB. Puis, de réinstaller les drivers et le logiciel : Malheureusement rien ni fait ! Même sans le logiciel fourni par Zoom, dès que je branche l'USB de ma carte, Windows reconnait les drivers et "je suis foutu" car la carte prend le dessus en devenant directement ma source audio principale ! En ce moment sur Windows j'utilise mon écran TV pour obtenir du son ! Il est a noté que ma carte son fonctionne parfaitement sur MacOS et fort heureusement, je peu switché si nécéssaire. Quelqu'un aurait une idée pour me venir en aide ?

Merci d'avance. :-)