Lol a tous
je suis new sur le forum alors bonjour a tous
je viens finalement de m'acheter une mc 909 apres des mois de patience
je l'ai achete d'occaz et bien que la machine soit nickel , je n'ai pas de manuel
j'en aie trouve un sur le net mais il n'est pas imprimable
si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi ca serait vraiment cool
6mer et a+
psyko
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Décembre 2004 à 22:02
#2
Donne l'adresse tu va voir si il est pas imprimable :d