Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me à me passer d'un pc

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me à me passer d'un pc
Voila je possède un prophet 600, une drmtracks et un s950 je compte investir dans une petite table, j'aimerais pouvoir si possible me passer du pc (j'ai du mal avec cubase et acid) que me conseiller vous pour pouvoir faire mes instrus en externe?
2

Citation : que me conseiller vous pour pouvoir faire mes instrus en externe?



tu veux un séquenceur en externe, rm1x a une bonne réputation en tant que séquenceur

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Tout dépend du nombre d'instrus que tu comptes enregistrer en simultané.
Bon, comme ca c'est fait...
4
Oui mais le problème c'est que je n'ais pas besoin de son en plus je cherche juste une machine simple, performante et super ergonomique.
5
Franchement la rm1x est très bonne en tant que séquenceur,même si elle à des sons intégrés elle vaut le coup niveau prix maintenant si bon état, y'a la rm1x de poche sinon avec le QY100.


et pour être à l'aise avec 32 pistes et un écran et pas cher en plus y'a le QY700.


Dur à trouver mais si tu vois un Akaï ASQ10 en bon état c'est top aussi!


Alesis mmt8,celui est bon,8 pistes par contre,top pour le temps réel et vraiment pas cher.
6
Hum le problème c'est que je contais enregistrer pas mal en audio... donc je ne sais pas trop...
7
Je comprend pas ....... tu veux séquencer ou enregistrer ou les deux ?
8
Les 2 mec! :clin: j'ai déja pas mal de matos mais vu que pour la musique je suis vraiment pas motiver devant un pc, je cherche une solution pour tout faire en externe, effectivement je ne dois pas super bien m'expliquer...dsl...
9
Tu veux dire que tu cherches aussi un enregistreur multipiste ? un truc comme ça.....si t'aimes pas le pc pour composer et que t'en as un ça reste quand même pratique pour l'enregistrement avec une carte et quelques entrées,après avec un séquenceur hardware tu composeras tout en externe donc ben :noidea:
10
Oui mais Fuck le pc pour le son :lol:
je penssais me prendre un tout en 1( genre Roland vs 880) mais j'ai peur que la qualité sonore ne soit pas au rdv...