Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruity loop

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 005 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fruity loop
Bonjour comment fait on pour préécouter un son dans fruity depuis la fenetre explorateur de sons a gauche ? avec le clic je n'entends qu les voix, ca n'est pas pratique de l'envoyer toujours dans le séquenceur... y a t=il une option a activer ?

Merci.
Sean Aaron. The British Gentleman
2
C'est automatique normalement

sinon, lis l'aide...

ou alors c'est que tu selectionnes autre chose que du wav
3
Oki merci boom..
Sean Aaron. The British Gentleman
4
Bonjours je voudrais me mettre a fruity loops (telecharger demo) mais j'ai une question et pas des moindres:
est ce que le logiciel est exclusiment utilisable avec un clavier midi?(malhereusement j'ai pas les finances pour)

on ne peut rien faire sans ?

merci

rumorofsmoke.github.io/

5
Non pas du tout, je m'amuse très bien avec avec une souris simplement...

Pour du live (bien que fruity soit un peu court au niveau sonore) peut etre qu'effectivement tu aurais besoin d'un clavier midi mais j'ai déja passé plusieurs heures a 'liver' rien qu'avec ma sourie.

Voilou pour commencer une souris suffit.
6
Ok bah je vais voir avec la démo probleme on peut pas enregister.

rumorofsmoke.github.io/

7
é non c vrai
8
Bon c'est vrai que c'est pas mal :aime:

mais j'ai du mal de plus ma version est en anglais, vous ne conetriez pas des tutoriaux pour débuter merci
:mdr:

rumorofsmoke.github.io/

9

Citation : bien que fruity soit un peu court au niveau sonore


qu'est ce que tu veux dire par là ?? frequence d'échantillonage ou bieN ?

Je demande ça car je me mets à fruity loops je trouve ça super bien ! mais pourquoi c'est pas bien en live?
10
Je ne saurai pas te dire en termes techniques, ce que je sais c'est que quand j'ai eu d'autres logiciels (meme en version d'essai) et bien le son n'a rien avoir

sur fruity, je suis obligé de jouer de tours de bras pour arriver a sortir des sons un peu plus volumineux (en terme d'espace).

Pour etre quand meme modéré dans mes propos fruity à été mon fidèle compagnon pendant quelques années et est un TRES bon logiciel, qui m'a permis d'apprendre les bases, les termes techniques, et de m'approcher de tout les concepts en musique. Donc je remercie fruity.
Voilou.