Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant a la guitar

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant a la guitar
Salut tout le monde je me suis acheté 1 guitar electrike il y a 2 semaine avec ampli etc j ai ossi acheté 1 methode mais g vraiment l impression de ne pas progressé j arrive a joué des mélodies ki tiennes sur 1 ou 2 cordes mes des k i l y a des accords avec trois notes c la cata impoosible de joué smeel like teens spirit . svp dite moi comment progressé seul car je desespere :(
Up the irons!!
2
Slt maidenmaniac :!: (m'enfin, c'est ce que suggere ton speudo)
moi j'ai connu et connais la meme chose, ponctuellement a fur et a mesure de ma progression. donc quelques conseils (je joue de puis 10 ans dont 6 vraiment serieusement)
1- ne jamais se decourager
2- ne jamias bruler les etapes
3- c'est normal, il faut + ou - de temps pour t'habituer a l'egronomie de la gratte et meme du mediator....(j'ai eu la meme chose y compris pour le diametre des cordes)
4- il faut que ton corps (doigts, mains avanr-bras,...) se mettent un condition physique pour jouer (attention aux tendinites... :furieux: ) :((( :non: )
5- et puis tout ets question de passion, donc cf points 1 2
voila
3
Hé l'ami, le monde ne s'est pas fait en 1 jour, aussi, c'est pas en 2 semaines que tu vas savoir jouer.
Patience et perseverance, travail et travail. Le lot de tous musiciens.
Bonne chance et ourage à toi.
Manu
4
Et oui la guitare c'est pas inné, sinon tout le monde en ferait et ça deviendrait banal :clin:
persévère ça viendra petit à petit
5
Ok je vais suivres vos conseil merci pour tous
Up the irons!!
6
L'idéal est de te faire guider dans un premier temps par un copain qui sait un peu jouer et te montrer les rudiments ( accords simples ), aprés via le net tu as des sites sympas de tablatures pour progresser.

www.mxtabs.net

par exemple, il y en a plein d'autres....
Manu
7
L'idéal aussi, c'est d'éviter une faute à tous les mots!
8
Sur kel morceau de guitar pourrai je me faire la main est progressé svp
Up the irons!!
9
J'ai commencé avec come as your are pour les doigts et j'ai enchainé avec californication mais pour les accords j'ai pas vraiment d'idées , peutetre about a girl ( de nirvana encore )
10
Maiden ,fais un effort quand meme!



Citation : kel
guitar
est
progressé
svp



en une phrase!!!!


avant de bosser la gratte, bosse le français