Voila j'explique ma config et ensuite mon probleme
j'ai un micro studio project b1,une sorte de preampli boost fx6 et une carte son sound blaster audigy 2 LS à sortie 24 bits et j'utilise cool edit pro et wavelab 5.01
bas quand je fais de l'enregistrement vocale le son est pourri ,je pense que ca doit venir du preampli boost qui ne doit pas etre terrible ,que me conseillez vous pour un petit budjet ,j'ai pensé à une carte son M-AUDIO delta 66 et un preampli presonus tube pre ,pensez vous que ca ameliora la qualité ,ou bien il faut autre chose ,merci de m'aider ,il faut bien apprendre et commencer ,apres ca va tout seul comme on dit lol
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 10:51
Bah personne ne repond ,c'est pas sympa ca
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 11:12
.. delta44 encore moins chere (mais sans le numerique)= bon choix qui a fait ses preuves et qui de toute façon te sera indispensable. Pas d'avis pour le preamp.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
04 Janvier 2005 à 11:43
Ah ça, les convertisseurs soundblaster.... J'ai été un peu déçu des miens aussi.
Changer pour une M-audio me parait judicieux ; si c'est principalement pour de la voix, donc de l'analogique, la D-44 devrait suffir. Et le Presonus Tube Pre est également un très bon choix. Excellent rapport qualité/prix, donc oui la qualité de ton son sera bien améliorée dans tous les cas.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.