Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 23:52:47Quel programmes ?
Bonsoir a vous tous
Ma question est la suivante:
Pouvez me dire quel programme il me faudrai pour enregistré mes compositions via mon synthetiseur.
Je voudrai aussi ajouter des son via ce programme arranger mettre des effets voila j ai entendu parler de adobe audition qu en pensez vous ??
Merci de votre soutien
A+
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/01/2005 à 23:57:02
Bonsoir ,tres bon choix en plus tres facile ,moi j'utilise l'ancien,cool edit pro qui est identique ,il y a aussi cubasis ou cubase ,mais la c'est super compliqué
0
nyny77
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/01/2005 à 00:06:09
Merci de ta reponse aussi rapide !
J aurai voulu un programme qui affiche les notes de musique en temps reel.
ca existe ?
0
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/01/2005 à 10:53:33
Je sais pas ,mais je pense que oui
0
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/01/2005 à 10:54:31
Regarde du coté de chez harmony partition ,par exemple ou bien je sais que cubasis crée les partitions
0
nyny77
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/01/2005 à 14:57:16
Merci de tes conseils !
une derniere question ,connais tu un programme qui fait boite a rythme ou tu crée de la batterie ,basse enfin comme un synthé mais directement sur l ordi ??