Ma question est la suivante:
Pouvez me dire quel programme il me faudrai pour enregistré mes compositions via mon synthetiseur.
Je voudrai aussi ajouter des son via ce programme arranger mettre des effets voila j ai entendu parler de adobe audition qu en pensez vous ??
Merci de votre soutien
A+
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
03 Janvier 2005 à 23:57
#2
Bonsoir ,tres bon choix en plus tres facile ,moi j'utilise l'ancien,cool edit pro qui est identique ,il y a aussi cubasis ou cubase ,mais la c'est super compliqué
nyny77
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
04 Janvier 2005 à 00:06
#3
Merci de ta reponse aussi rapide !
J aurai voulu un programme qui affiche les notes de musique en temps reel.
ca existe ?
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 10:53
#4
Je sais pas ,mais je pense que oui
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 10:54
#5
Regarde du coté de chez harmony partition ,par exemple ou bien je sais que cubasis crée les partitions
nyny77
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
04 Janvier 2005 à 14:57
#6
Merci de tes conseils !
une derniere question ,connais tu un programme qui fait boite a rythme ou tu crée de la batterie ,basse enfin comme un synthé mais directement sur l ordi ??