Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 17:26:47Kestion un peu dur peut etre?
Salut tout le monde.je voulais savoir les 2-3 machines essentiel a possédé et a utilisé sans ordi pour fair de la ziq comme prodigy,chemical brothers(jsé pa tro leur doné de style,alternatif?)pour un budget d environ 500€.merci beaucoup et @+++
bone ziq thux
!! What Da Fuck !!
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/01/2005 à 17:29:53
Citation : pour un budget d environ 500€.
ça me parait un peu légé car il faut déjà un bon gros sampler
Nan mais je veu dire 500€ pour comencé.tu voi jcomence ac style un sampleur et un synthés et pi apré je rajoute et je rajoute et je rajoute encore
j ai oublier de preciser que je voulais plus fair du vieu prodigy(experience pour ceux qui conaisse)car le dernié est entieremen fait sur reason je croi.voiloi tou(ca rime en ou )
@+++
0
!! What Da Fuck !!
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/01/2005 à 18:06:00
Jvois ce que tu veux faire c'est un peu mon but aussi ( entre autre ) ... J'ai repéré les electribe Ea1 et Er1 qui m'on l'air pas mal et peuvent déja te permettre de faire mes bon beat et des bonnes grosses basses .. Tu peu les choper d'occaz et t'acheter une chtite console analo comme la mienne et il te restera encore un peu d'argent . Autrement tu chope une yamaha rxm1 d'occase et l'a tu as a peu pres tout ce qu'il te faut pour commencer ... En plus plus tard si t'en a marre des sons tu l'utilise comme sequenceur et t'achete un sampleur a part