Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kestion un peu dur peut etre?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kestion un peu dur peut etre?
Salut tout le monde.je voulais savoir les 2-3 machines essentiel a possédé et a utilisé sans ordi pour fair de la ziq comme prodigy,chemical brothers(jsé pa tro leur doné de style,alternatif?)pour un budget d environ 500€.merci beaucoup et @+++
bone ziq thux
!! What Da Fuck !!
2

Citation : pour un budget d environ 500€.

:| ça me parait un peu légé car il faut déjà un bon gros sampler

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Nan mais je veu dire 500€ pour comencé.tu voi jcomence ac style un sampleur et un synthés et pi apré je rajoute et je rajoute et je rajoute encore :oo:
j ai oublier de preciser que je voulais plus fair du vieu prodigy(experience pour ceux qui conaisse)car le dernié est entieremen fait sur reason je croi.voiloi tou(ca rime en ou :bravo: )
@+++
!! What Da Fuck !!
4
Jvois ce que tu veux faire c'est un peu mon but aussi ( entre autre ) ... J'ai repéré les electribe Ea1 et Er1 qui m'on l'air pas mal et peuvent déja te permettre de faire mes bon beat et des bonnes grosses basses .. Tu peu les choper d'occaz et t'acheter une chtite console analo comme la mienne et il te restera encore un peu d'argent . Autrement tu chope une yamaha rxm1 d'occase et l'a tu as a peu pres tout ce qu'il te faut pour commencer ... En plus plus tard si t'en a marre des sons tu l'utilise comme sequenceur et t'achete un sampleur a part :coucou:
5
Ok merci beaucoup,c est exactement ce que je voulais entendre.he ben que dire,BONE CHANCE
thux ++++
bonne ziq
!! What Da Fuck !!
6
Excellent conseil!