Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bts audiovisuel

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bts audiovisuel
Jaimerais entrer en contact avec une personne ki a fait un bts audio.
j'envisage de suivre cette formation lannée prochaine mé je ne suis pa très bien renseigné.
Merci davance de mrépondre :D:
2
Salut,
deja il y a plusieurs options : exploitation, son, gestion et post prod

qu'est ce qui t'interesse le plus??
3
Y'a déjà un thread assez conséquent sur le sujet ici
Mais si y'a pas les réponses que tu cherches (quoiqu'il y a un tas d'infos là-dedans...) n'hésites pas. Moi je suis en BTS AV option Son à Toulouse...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Pour ce qui est des options, c'est : image
son
exploitation
montage
Production/administration (et non post production !!!! la post-prod s'applique au son, à l'image...)
5
......ou comment trouver un raccourci pour l'ANPE ! :mdr:

c'est une boutade!...pour ceux qui veulent un boulot dans le son, la video, ou tout autre métiers technico-artistique...mieux avoir un projet précis et bien ficelé avant le début de la formation...et le développer pendant...là où toute "l'orientation" se décide...sinon, vous risquez de vous retrouver à passer le balai sur des plateau télé...ou même bosser à la chaine dans une usine "en attendant que ça se décante!"...

Hors sujet : voici, pour moi,les métiers +/- d'avenir technico-artistiques:

-le milieu associatif et un vecteur sur pour acquerir de l'experience tout en faisant un tas de belles rencontres...

-monter une entreprise (conception/prestations diverses): bien que ça soit dur, c'est toujours plus facile que de trouver un CDI... :clin:

-l'intermitence...pour les plus courageux et convaincus !



...ceci est une bouteille à la mer... :(

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

6
Bonjour l'avatar,