Important BTS AUDIOVISUEL OPTION ET CHOIX + CONCOURS
- 239 réponses
- 51 participants
- 69 846 vues
- 49 followers
Maxindoboy
Ce message est vraiment important est urgent pour moi
Je suis en Terminal S et j'ai deposé des candidatures dans différents Bts audiovisuels
j'ai reçue une réponse positive en option ingénierie et exploitation des supports à Montbéliard malheuresement c'est trop loin de chez moi trop couteux et pas pratique donc je n'irais pas à l'entretien
sinon j'ai reçue deux reponses du Bts de boulogne billancourt une pour le son et une pr exploitation
j'ai donc besoin svp d'indications précises sur l'entretien le concours QCM entretien reconnaissance de musique matos et quoi précisement enfin tout mais vraiment tout sur le concours de Boulogne pour les deux options c'est trés important pour moi car Boulogne m'arrange mieu et il faut que je reussise le concour alors help me please apporter tout ce que vous connaissez c'est urgent
et sinon pour les gens qui connaissent un peu le pour et le contre de chaque option j'ai l'impression qu'il ya des débouché pour l'option ingénierie car apparament on en manque dans la profession
AIDEZ SVP c'est trés urgent car il faut vraiment que je reussise le concours on est 50 y'ora 12 admis et 20 sur liste d'attente
Merci enorme à tous ceux qui m'aiderons
__flo
moi aussi j'aurai sérieusement besoin de conseils parceque c mon premier entretient.
En plus on nous demande d'amener un dossier de travaux mais le probleme c que j'ai aucune exp prof concrete, juste des petites sonos de ci de la , mais rien ne permet de le justifier.Alors si qqun sait ce que c exactement que ce dossier de travaux et comment le constituer ca me sauverai un tt petit peu la vie....
please Help us...!
Projet Xion
J'étais moi-même à Jacques Prévert (ça nous rajeunit pas tout ça!
Redj
Sinon, pour ce qui est du qcm et tout et tout, je n'ai pas connu ça.
Et c'est vrait que les débouchés en option exploit sont + importants, ya pas photo !
Bon courage !
;)
Maxindoboy
Redj
http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?rboutin
silvana
Maxindoboy
j'ai peur de ne pas trouvé d'emploi aprés en option son pourtant c'est vraiment ce qui me plait mais ingénierie j'adore sa aussi
pilip
(je suis en BTS audiovisuel option son à EICAR Cherbourg...n'y vas pas !!! 7200euros pour arreter les cours en mai, profs absents, dirlo=sale blairo de bobof parisien...affreux)
J'vais a STUDIO M à Montpellier l'année prochaine. A propos, y'en a qui connaissent cette école ?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
tidus
j'envisage d'emménager sur St Quentin (en Yvelines lol) dans les prochains mois, et je cherche un BTS en audiovisuel, en alternance si possible.
Je ne connais pas encore la région T_T et je voudrais savoir si il y'avait des établissements qui proposaient ce genre de formation à/près de St Quentin ... c'est pas évident à trouver quand on connait pas le coin(-coinZBAAAM!x_x) ... donc je demande votre aide ... hum hum ...
HEEEEELP!!!!!
voilà, ça c'est fait ... ensuite ... ah oui !
Je connais l'EICAR et EFFICOM mais bon trop cher, trop loin ... x_x
@Redj : tu as fait ton BTS à St Quentin ? la chaaaaaanceuh ... T_T (St Quentin aïe low voeu iou ...
@Project Xion : le lycée Jacques Prévert c'est où ça ?
Faire ce BTS à Saint Quentin ça me tient vraiment vraiment vraiment à coeur ...
merci d'avance pour vos réponses ...
Anonyme
Citation : J'vais a STUDIO M à Montpellier l'année prochaine. A propos, y'en a qui connaissent cette école ?
Selon mon pere prof en option CAV ça doit malheureusement se rapprocher de l'Eicar ... voire etre pire.
Redj
le bts audiovisuel de st-quentin se trouve dans l'aisne (en picardie). Ce n'est pas st-quentin en yvelines ! Sinon, làs-bas ils préparent les 5 options, mais pas d'alternance possible...
Projet Xion
tidus
j'ai vu aussi qu'il y'avait les GRETA qui s'occupaient de toutes les formations par secteur et par région, notament pour le 78. Je vais cherche de ce côté ...
encore merci !
pilip
Citation : Selon mon pere prof en option CAV ça doit malheureusement se rapprocher de l'Eicar ... voire etre pire.
SERIEUX ?????

Redj
Une école privée parisienne a loué du matos pour les journées portes ouvertes !!!! Tout ça pour dire, "regardez tout le beau matos sur lequel vous allez pouvoir travailler !". Et à la rentrée, le matériel a disparu !!
Donc, méfiance si j'étais toi mon ami....
pilip
tidus
pilip
tidus
pilip
pilip
tidus
enfin je répondrais bien mais j'ai pas de réponse, désolé ...
Mais si qqu'un a des infos sur Boulogne (maiiiiiiiiiiiiiis euh c pas le bois j'vous diiiiiiiit >_< ) ben chuis preneurs aussi vu que mon avenir aussi en dépend ... et comme un con j'ai pas pris l'Almanach moua ...
Anonyme
pilip
- < Liste des sujets
- Charte