Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Ma isis vient de mourir, par quoi la remplacer?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Ma isis vient de mourir, par quoi la remplacer?
Voila, comme inscrit dans dans le sujet, ma isis a fait sa derniere ligne droite, a enregistrée sa derniere prise de guitare avant de ne plus repondre.
pas vraiment attristé voire meme libéré héhéé, je cherche inlassablement aux fins fond des posts la reponse a ma question:
quelle sera la nouvelle pretendante?
jai bien cherché en vain, remontant jusqu'en octobre 2003, sans trouver de post equivalent a mes besoins... je vous assure que jai bien chercher (sachant tres bien que l'on me prouvera le contraire) une reponse, mais tou ce que jai trouvé remonte a il y a fort long time ago, et en prenant en compte lévolution technologique, me voila obligé de créer un post, dailleur par la meme occasion, je vous presente mes excuses de poster un nouveau sujet qui inlassablement blindera encore une fois de plus ce forum.

donc je peux enfin rendre le pentium2 a mon frere, je pense que je nen aurai plus besoin, a moins ce que je rachete une isis, mais la il faudrait que je sois possedé pour commettre une tel erreur, on est en 2005 maintenant, malgré nous soit. (morrisson tu nous manques!).

alors niveau config, athlon amd 2200+, 512mo, 1.8ghz.
je ne cherche que de la prise audio, avec assez d'entrée pour sonoriser une batterie(7 micros), je possede un 16 pistes donc pas besoin de prise préamplifiée, donc vous aurez compris que je recherche bien léquivalent de la carte isis qui malgré son age m'a fait realiser de bonnes demos.
jéspere que vous serez nombreux a comprendre mon cas, qui je lavous nest pas desesperé, mais que vous preterez un peu d'attention a un jeune homme qui aimerait bien terminé la demo de son groupe et commencer la demo du groupe de son frere.

les obseques de la isis se derouleront jeudi 14 janvier a 10h30, autour du vide ordure du 5ème etage, pour ceux et celles qui l'ont connu et voulant lui rendre un dernier hommage.

merci de m'aider, et merci a tout le monde d'aider tout le monde!

desolé encore d'alourdir le forum, mais je vous assure que jai cherché.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

C'est un truc dans ce genre qu'il te faut
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidfiche%2C10921.html

Sinon, t'inquietes, t'auras pas de mal a la remplacer ta Isis :bravo:
Merci pour ta reponse.
une question en amenant une autre, pensez vous que je puisses enregistrer une batteie avec?
parceque personne le precise.
merci encore de perdre un peu de votre temps a lire ce message.



burning heads rules!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Tout depend du nombre d'entrée dispo sur la carte. Puis egalement le materiel utilisé. Faut que ca tourne suffisamment pour rentrer 8 pistes en meme temps dans un sequenceur
Ouai exactement.
si quelqu'un peut se joindre au post pour eclairer nos doutes...

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Ben sinon y'a ça :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C173%2Cmao%2Choontech_dsp24__adda2000___dsp2000_cport.html

Utilisée par le Masta Cubase Elevator : Spawn-X lui même !!!

une bonne carte !
Merci pour le lien.
mais je crois que cette carte possede des prises fantoms, et jai deja une table, donc ca me servira pas trop. (oh fait ya tellement de gens insatisfaits par cette carte qui autre choix serait plus judicieux).
merci pour vos reponses, aidez moi!!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Salut
ça me rapelle le jour (béni) :lol: où ma guillemot game theater xp a fini par crever :bravo:

voilà ma carte actuelle (et future) car j'en reprendrai une 2e pour avoir 8 entrées
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10922.html
Ca ma l'air pas mal du tout, à vu de nez du bon matos, j'en tiens compte.
es ce que quelqu'un utilise des m-audio delta 66 ou 44, qu'es ce que ca vaut?
je commence a regretter l'isis, malgré sa daubetté....

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Faut que je precise quand meme que jai un chipset SIS 756 ché pas, euh je crois que cest le bon chiffre, jai un peu la flemme vu l'heure tardive de regarder, de toute facon on sent fout un peu, donc eclairé moi, la isis me manque... ah ouai aussi si quelqun connait un pti compresseur limiteur de derriere les fagots avec une entrée juste pour les prises acoustiques, les prises de voix, et pour sonoriser la caisse claire... enfin voila bonne nuit.



a force de roder ici, jen deviens insomniac... et ma femme le vie mal.. :non:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Aidééé moi :(((

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Que pensé vous de la marian ADCON?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

J'utilise la carte m audio delta 66 depuis 3 à 4ans c'est stable le prix à beaucoup chuté depuis cet été de base le delta 66 coute environ 190 euros et je te conseille omni delta 66 pour environ 365 euros.Surtout si tu n'a pas besoin de son mais uniquement de la carte son.Moi aussi je suis passe la pro home studio de guillemot à la dela 66. :lol:
Yé man grudevudehude!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

QUE VEUT DIRE CE MOT SERAIT CE DU RASTA!!!! :mdr:
Nan du hollandais mais je doute que l'ortographe soit juste.
t'enregistre une batterie avec la m-audio?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

OK!NON JE SUIS GUITARISTE + CHANT+ BASSE JE TRAVAILLE EXCLUSIVEMENT EN HOME STUDIO ET MALHEURESEMENT SEUL POUR L'INSTANT DONC JE TRAVAILLE AVEC AVEC LES SAMPLES TYPE KONTAKT SPECTRASONICS ECT CAR LE TRAITEMENT SONORE EST MINIM ENSUITE DANS CUBASE.AVANT JE FAISAIS TOUT AVEC LE XV 5050 EN PASSANT PAR UN ART TPS PUIS DANS L'ENTREE STEREO DU DELTA 66 MAIS LE TPS N'EQUIVAUT PROBABLEMENT PAS A UN AVALON COMME PREAMP DONC MAINTENANT J'UTILISE BEAUCOUP LES SAMPLERS VIRTUELS POUR ENSUITE ENREGISTRER QUAND MEME QUELQUES INSTUMENTS AVEC LE XV 5050 PUIS LES VOIX ET LA GUITARE CAR J'ESSAYE D'AVOIR UN MIX LE PLUS DU STUDIO EN UTILISANT D'UNE MANIERE ADEQATE DES BONS PLUGS;POUR LA BATTERIE IL FAUT SAVOIR QUE SUR LA DELTA 66 ET L'OMNI 66 TU DISPOSES DE 4 ENTREES MONO OU 2 ENTREES STEREO. :lol:
Ouai donc 4 mono cest pas assez, flute!
ma isis me manque :(((



ah oui aussi jte dis o passage, quil fo pas utilisé les majuscules, moi ca me gene po mais cest comme ca cest dans la chartre chatié, d'autre le prendrais mal, meme pourraient te boycotter, ouai!!! pour de vrai!!!
merci encore pour tes reponses!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Compris pour les majuscules c'est une gaffe de débutant en chat merci pour l'info.Mes excuses.
Of moi ca derange po!!
bon qui a de bonne conclusion sur mon sujet?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Salut, en definitive, primo ne pleure pas sur ta ISIS, et repenses aux cartes delta 44 ou 66, la 66 est une 44 avce une entréee et une sortie numérik en +. Certes elles n'ont que 4 entreées sorties mais tu peux en coupler 4 a la suite pour le prix modique de 130 la delta 44. Donc pour 8 pistes de niveau lignes ca fait 260 euros c'est vraiment raisonnble. Le produit est correct, j'enregistre des groupes du post rock et du punk rock plutot pop. Sur le site de m-audio les mises a jour sont nombreuses et iuls reglent toujours les problemes connus. J'ai jamais eu un pepin avec. Je l'utilise avec Cubase sx1 et je fais tourner 24 pistes + effets sans problemes
Merci ca cest une tres bonne reponse, simple concise, qui va droit au bu.
ca me touche!
jen tiens compte.
post punk, cest a peut pres ce que je veux faire, du hardcore melodique...
des bonnes prises brutes assez claires pour pouvoir les re-travailler.
cest surtout la batterie qui me turlupine.



jen tiens comptes.
merci

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Jette un coup d'oeil du côté des emu 1820 et 1820m, il devrait y avoir le nombre d'entrées que tu veux (6 entrées lignes, et des entrées numériques). C'est du bon matériel.
Salut, eh ben moi je m'en suis tapé une aussi de isis alors tout de suite..
enorme elan de solidarité !! D'ailleurs, comme toi, elle m'a PLUS que rendu des
supers bons services malgré tout ce qu'on en dit sur AF...

Alors je te conseille de regarder une carte dont personne n'a jamais parlé
quasiment sur ce site, qui te fait exactement les 8 entrées que tu demandes
et ce avec une qualité top pour un prix pas trop pénalisant : la Marian MARC 8
tu peux la prendre avec boitier externe ou pas (=nappe de cables) sachant
que t'as forcément une carte PCI avec (ca te changera pas dela isis donc)

ca a l'air de mouliner très très bien et ca doit correspondre exactement à
tes attentes si j'ai bien compris.. Tu devrais la degoter pour pas très cher
et t'auras tout ce qu'il faut dessus.

Sinon, autre option, c'est la delta 1010, tant qu'à faire, vu que elle aussi tu peux
l'avoir sans boitier avec nappe de cables (donc encore moins cher que cher
vu que d'occaz ca vaut plus rien), étant donné que t'as deja les preamp et tout
le basard... Sa qualité est à priori au top.

Voilou, je reste dans le coin si t'as besoin
Merci, ca fait chaud au coeur!!!
je vais pouvoir partir sur une bonne recherche grace a vous.


les pci avec clablage incorporé... cest bien?
enfin jveu dire ya pas d'inconveniant de surchauffe ou jne sais po ?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall