Ma isis vient de mourir, par quoi la remplacer?
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 006 vues
- 1 follower
nomorecelinedion

pas vraiment attristé voire meme libéré héhéé, je cherche inlassablement aux fins fond des posts la reponse a ma question:
quelle sera la nouvelle pretendante?
jai bien cherché en vain, remontant jusqu'en octobre 2003, sans trouver de post equivalent a mes besoins... je vous assure que jai bien chercher (sachant tres bien que l'on me prouvera le contraire) une reponse, mais tou ce que jai trouvé remonte a il y a fort long time ago, et en prenant en compte lévolution technologique, me voila obligé de créer un post, dailleur par la meme occasion, je vous presente mes excuses de poster un nouveau sujet qui inlassablement blindera encore une fois de plus ce forum.
donc je peux enfin rendre le pentium2 a mon frere, je pense que je nen aurai plus besoin, a moins ce que je rachete une isis, mais la il faudrait que je sois possedé pour commettre une tel erreur, on est en 2005 maintenant, malgré nous soit. (morrisson tu nous manques!).
alors niveau config, athlon amd 2200+, 512mo, 1.8ghz.
je ne cherche que de la prise audio, avec assez d'entrée pour sonoriser une batterie(7 micros), je possede un 16 pistes donc pas besoin de prise préamplifiée, donc vous aurez compris que je recherche bien léquivalent de la carte isis qui malgré son age m'a fait realiser de bonnes demos.
jéspere que vous serez nombreux a comprendre mon cas, qui je lavous nest pas desesperé, mais que vous preterez un peu d'attention a un jeune homme qui aimerait bien terminé la demo de son groupe et commencer la demo du groupe de son frere.
les obseques de la isis se derouleront jeudi 14 janvier a 10h30, autour du vide ordure du 5ème etage, pour ceux et celles qui l'ont connu et voulant lui rendre un dernier hommage.
merci de m'aider, et merci a tout le monde d'aider tout le monde!
desolé encore d'alourdir le forum, mais je vous assure que jai cherché.
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
kenny serane

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidfiche%2C10921.html
Sinon, t'inquietes, t'auras pas de mal a la remplacer ta Isis
nomorecelinedion

une question en amenant une autre, pensez vous que je puisses enregistrer une batteie avec?
parceque personne le precise.
merci encore de perdre un peu de votre temps a lire ce message.
burning heads rules!!!
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
kenny serane

nomorecelinedion

si quelqu'un peut se joindre au post pour eclairer nos doutes...
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
honorbrachios

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C173%2Cmao%2Choontech_dsp24__adda2000___dsp2000_cport.html
Utilisée par le Masta Cubase Elevator : Spawn-X lui même !!!
une bonne carte !
nomorecelinedion

mais je crois que cette carte possede des prises fantoms, et jai deja une table, donc ca me servira pas trop. (oh fait ya tellement de gens insatisfaits par cette carte qui autre choix serait plus judicieux).
merci pour vos reponses, aidez moi!!!!
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Anonyme

ça me rapelle le jour (béni)
voilà ma carte actuelle (et future) car j'en reprendrai une 2e pour avoir 8 entrées
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10922.html
nomorecelinedion

es ce que quelqu'un utilise des m-audio delta 66 ou 44, qu'es ce que ca vaut?
je commence a regretter l'isis, malgré sa daubetté....
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
nomorecelinedion

a force de roder ici, jen deviens insomniac... et ma femme le vie mal..
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
nomorecelinedion

nomorecelinedion

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Anonyme

nomorecelinedion

Anonyme

nomorecelinedion

t'enregistre une batterie avec la m-audio?
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Anonyme

nomorecelinedion

ma isis me manque
ah oui aussi jte dis o passage, quil fo pas utilisé les majuscules, moi ca me gene po mais cest comme ca cest dans la chartre chatié, d'autre le prendrais mal, meme pourraient te boycotter, ouai!!! pour de vrai!!!
merci encore pour tes reponses!!
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Anonyme

nomorecelinedion

bon qui a de bonne conclusion sur mon sujet?
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
gpl

nomorecelinedion

ca me touche!
jen tiens compte.
post punk, cest a peut pres ce que je veux faire, du hardcore melodique...
des bonnes prises brutes assez claires pour pouvoir les re-travailler.
cest surtout la batterie qui me turlupine.
jen tiens comptes.
merci
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Crabe

Ultrabrite

enorme elan de solidarité !! D'ailleurs, comme toi, elle m'a PLUS que rendu des
supers bons services malgré tout ce qu'on en dit sur AF...
Alors je te conseille de regarder une carte dont personne n'a jamais parlé
quasiment sur ce site, qui te fait exactement les 8 entrées que tu demandes
et ce avec une qualité top pour un prix pas trop pénalisant : la Marian MARC 8
tu peux la prendre avec boitier externe ou pas (=nappe de cables) sachant
que t'as forcément une carte PCI avec (ca te changera pas dela isis donc)
ca a l'air de mouliner très très bien et ca doit correspondre exactement à
tes attentes si j'ai bien compris.. Tu devrais la degoter pour pas très cher
et t'auras tout ce qu'il faut dessus.
Sinon, autre option, c'est la delta 1010, tant qu'à faire, vu que elle aussi tu peux
l'avoir sans boitier avec nappe de cables (donc encore moins cher que cher
vu que d'occaz ca vaut plus rien), étant donné que t'as deja les preamp et tout
le basard... Sa qualité est à priori au top.
Voilou, je reste dans le coin si t'as besoin
nomorecelinedion

je vais pouvoir partir sur une bonne recherche grace a vous.
les pci avec clablage incorporé... cest bien?
enfin jveu dire ya pas d'inconveniant de surchauffe ou jne sais po ?
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
- < Liste des sujets
- Charte