Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Celle qui ne désespère pas pour Cubase

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Celle qui ne désespère pas pour Cubase
Ça y est la débutante a réussi à importer un fichier audio sur Cubase car j'ai compris qu'il fallait coder le fichier mp3 en wav mais après que faire?j'ai le morceau de musique sur l'écran mais je n'arrive pas à enregistrer une partie de la chanson, comment faire d'après vous car ça a l'air si simple pour vous dc vous pouvez peut-être m'aider?
2
Commence peut-être par lire la notice de cubase ou le fichier d'aide. :clin:
Sinon, tu veux dire quoi par "je n'arrive pas à enregistrer une partie de la chanson". tu veux faire quoi exactement?
Paniak
3
En fait par exemple sur une chanson je veux enregistrer de 1min35 à 2 min16 car je choisis des morceaux de musique qui correspondent au thème de la photo de ma soeur en l'occurence pour son mariage.il y a dc plusieurs photos (sur montage power point) et plusieurs chansons que je dois coller les unes aux autres.voilà un peu mon problème
4
Faut prendre le petit ciseaux qui se trouve dans le boite d'outils (juste au dessu de la fenetre principale), tu coupes avant/apres, ensuite tu selectione ton bout de morceau et tu le fait glisser en dessou et tu te retrouve avec une nouvelle piste audio ou il y a ton petit bout.
Et ensuite tu fais ton montage.
5
Merci je vais aller essayer et je te dis ce que ça donne
6
Je viens d'essayer mais comment fais-tu pour avoir la précision des secondes car par exemple je veux enregistrer de 1min35 à 2min16 et Cubase me propose 1min333 à 2min400 par exemple et après que fais-tu de la paire de ciseaux et pour transférer la partie que tu viens d'enregistrer
7

Hors sujet : non, mais sérieusement, dis-moi pas que tu l'as acheté ton cubase...

8
Non on me l'a passé en me souhaitant bon courage car la personne qui l'avait n'a jamais vraiment compris son fonctionnement
9
10
Désolée mais de se cogner la tête contre les murs ne m'aidera pas beaucoup