Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tutelo
Photos
1/51
Starway Tutelo

Tutelo et Botex Ddp 405

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 7 668 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tutelo et Botex Ddp 405
Bonjour tout le monde j'aurais une petite question concernant ces 2 machines j'aurai voulu savoir si c'étai les mêmes ( d'apparence et de fonctions ca a l'air) mais niveau qualité des composants ca se vaut??? ( peut etre que les 2 ne valent rien aussi) enfin car le prix par contre n'a rien a voir et c'est ca qui me fais poser cette question car a ce prix la: https://www.thomann.de/thoiw9_botex_ddp405_dimmerpack_prodinfo.html ca vaud vraiment le coup je trouve contrairement au starway qui coute dans les 160€ c'est quasiment du moitié prix. Je veux bien que sur thomann certaines choses soient moins chères mais quand même.... Vous en pensez quoi vous? Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aurais une dernière petite question: est que le chenillard peut être piloté avec la console DMX? Car je vois qu'il y'a 4 canaux pour 4 sorties donc voila. Si vous pouvez preciser vos réponse se serai gentil merci.
12
Et non soit il est en mode DMX soit est en mode chenillard.Pour changer de mode cela se fait directement au bloc. Et tu choisis un programmes parmis les 16 et une vitesse.Les programmes ne défilent pas chacun leurs tours.
En même temps tu te mets en mode DMX et tu peux créé ton propre programme de chenillard. Donc...
13
Ha dommage mais bon je peut toujours faire une séquence qui enchaine les lumières avec ma table. En faite les 4 canaux c'est juste des dimmers quoi?
14
Tout à fait les quatres canaux ne servent qu'a dimmer. C'est tout.
15
Ok merci merci
16
Le botex est soit en mode dimmer soit en mode switch soit en mode chenillard. De toute façon si tu te mets en dimmer tu peux toujours programmer des chases.
17
Un temps de latence un peu long c'est à dire ? Plus d'une seconde ?
18
Bonjour,

ayant les deux blocs, tutelo et Botex Ddp 405 en apparence en effet ils semblent similaire et semble de construction aussi sérieuse l'un que l'autre.
Je mets en général 2 à 3 Par 56 par canal.
Ai 5 tutelo et 4 botex.

seule question importante, c'est que sur les Tutelo la serigraphie sur l'appareil indique
CE 16A et 5A par canal
et sur les Botex sur le carton il est marqué la meme chose mais sur l'appareil lui meme c'est indiqué
china 16A et 5A par canal et CE 8A et 2A par canal...

Donc a savoir ce qui est juste? est ce en fait un appareil qui n'a pas passé la norme CE en 16Ampere et qui donc en cas de soucis genre incendie est couvert jusqu'au 8A ou est ce une erreur de serigraphie...?

voilà si quelqu'un à la réponse... ainsi que les coordonnées de l'importateur.

merci

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

19
Bonjour,

Pour charger tes blocs, tu multiplies l'intensité de tes canaux par la tension admise par l'appareil (230v), donc, tu tapes justes en mettant 2 ou 3 PAR sur les tutellos : 5A X 230v = 1150W par canal (1 PAR64 1000w ou 2 500W et maxi 3 PAR56).

Suivant ce schéma, la norme CE étant la seule valable (certainement plus stricte que la norme "China") : 2A x 230V = 460W par canal (1 PAR56 !!!!)

Ce que je te conseille : n'utilise les BOTEX QUE sur des PAR36 ou 16 montés en herses, ce qui donne de jolis effets, plutôt que de t'amuser à avoir 1 projo = un canal...

Et mets tes PAR56 sur les Tutellos, ce qui te fait 60 PAR possibles divisé en 20 possibilités de couleurs et d'agencements. De jolis tableaux en perspective!!! :clin:
20
Merci beaucoup pour les conseils.

en fait je mets 3 par 56 par tutelo par circuit, et ayant actuellement que des par 56 (56 projo) et 12 halogenes de 300w ou 500w je vais mettre soit 1 par56 ou halogene 300/500w par sur chaque circuit des botex, afin de pouvoir les repartirs autour de ma scene...
et puis je pense en fait reinvestir sur des tutelo pour pouvoir repartir mes charges entre les contrejours, face, lateraux et rasants... pour l'instant je fonctionne en 24 circuits avec ma régie, mais ensiote je compte passer en 48 circuits. l'avantage des tutelo et botex c'est d'etre petit et donc facile à mettre a coté des projecteurs et de ne pas avoir 2 à 3 kilometres de cables. avec 900 metres j'arrive à m'en sortir sans soucis.

mais cela ne repond pas à la question sur la différence entre ce qui est marqué sur le carton des botex ou la c'est indiqué CE 16a et sur l'appareil 8a... donc a la recherche de l'adresse de l'importateur de botex...

a plus

eric

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture