5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Pas besoin d'acheter plus cher

dbx Di1Publié le 07/09/20 à 22:17
    C'est un excellent DI qui fait le boulot mais c'est dur d'argumenter sur ce type de matériel tant ce DBX à 40€ sonne tout aussi bien qu'un Radial à 200€ ou qu'un Berhinger à 20€. On est vraiment dans le Placebo.

Je l'utilise sur ma guitare avec la focusrite sur Ableton et il n y'a aucune différence de qualité de son entre mon DBX et mon Radial. Il faut être extrêmement attentif sur l'écoute pour ressentir une micro-clarté de plus sur le Radial, mais qui de toute façon va disparaître à la moindre EQ, peu importe le DI utilisé.

Ce DBX fait donc tout ce qu'on lui demande, et il le fait bien, à savoir être un DI actif (pour la guitare) couper les boucles de masse et avoir des modes de db.