LD Systems LDI 02

5.0/5
  • motutungamotutunga

tout bien

LD Systems LDI 02Publié le 25/05/18 à 14:59
    rien de special a part que je ne vois pas de defaut a cet appareil
    solide , toutes les fonctions utiles et standards...
    dans notre cas i sert a reprendre la basse sur la sono en concert car le vieux ampli du bassiste n'a pas de sortie preamp out...toujours emmener la boite enconcert car on ne sait pas trop ce que l'on trouvera sur place
  • Benny777Benny777

Simple mais efficace

LD Systems LDI 02Publié le 05/03/18 à 10:20
    Voilà tout est dans le titre, j'ai quatre DI de ce modèle que j'utilise sur une basse, une guitare acoustique, une guitare électrique et un piano. Ces DI sont branchés sur un multi-câble de 30 mètres jusqu'à la table de mixage et aucun soucis, aucune ronflette, aucun parasite malgré la longueur de câble entre la scène et la table de mixage. Le signal de ces DI peut également être envoyé à la fois vers la table de mixage via la sortie Out mais également vers un ampli sur scène via la sortie Link. Je les utilise en alim fantôme depuis la table mais il peuvent également être utilisé avec un pile carrée de 9 volt. Enfin, il est possible de diminuer le signal de sortie de 20 db dans certains cas. Finalement, un bon petit appareil robuste et bien protégé pour une utilisation sur scène.
  • Laurent WidthLaurent Width

Bonne DI

LD Systems LDI 02Publié le 26/07/14 à 13:08
    Il s’agit d'une DI Active avec possibilité de brancher une pile 9v ou l'alimenter avec le 48v de votre console.
    Connectique XLR/Jacks/Link en entrées et XLR en sortie.
    Inverseur de phase/Lift GND et Pad enfin tout ce qu'une DI doit faire !!!

L'utilisation reste très simple quand on connais la DI
    J'en ai quatre pour le studio, acheté d'occasion à 15 euros pc elles sont nikel.
    Comparé à d'autres marques plus cher elles sont solide et la marque LD Systems n'a pas à rougir !!!

Le son reste transparent pas de coloration, très propre, il n'y à pas de bruit particulier.

Je n'ai jamais eu de problèmes particulier
    Je ne les…
    Connectique XLR/Jacks/Link en entrées et XLR en sortie.
    Inverseur de phase/Lift GND et Pad enfin tout ce qu'une DI doit faire !!!

L'utilisation reste très simple quand on connais la DI

Je n'ai jamais eu de problèmes particulier
    Je ne les utilises pas avec une piles, toujours avec le 48v
    La dynamique est bonne, elles fonctionne très bien.
    La qualité/prix reste excellent !!!
  • berlberl

Excellent pour un prix très raisonnable.

LD Systems LDI 02Publié le 15/03/12 à 18:01
    En les utilisant régulièrement depuis 2011, je trouve que ces DI ont un excellent son, fiables, mécaniquement "longue durée", solides. Du sérieux, quoi !

Elles tiennent la comparaison sans problèmes avec mes BSS 133 (auxquelles elles ressemblent furieusement, quel hasard !) et mes Bespeco 40A que j'aime beaucoup.

Je n'ai pas eu de problèmes, ni ronflette, ni son qui "tord". Je ne les utilise pas avec piles même si c'est possible, toujours sous phantom. La dynamique est bonne. Qualité-prix excellent.