Mesa Boogie Subway Bass DI-Preamp

Subway Bass DI-Preamp, Boîte de direct de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Subway.

Tous les avis sur Mesa Boogie Subway Bass DI-Preamp

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Neiluj4627/12/2020

L'avis de Neiluj46"Excellent preamp "

Mesa Boogie Subway Bass DI-Preamp
Utilisation : pour jouer à la maison en direct dans ma carte son ou etre rempiqué par une sono, et pour pas allumer mon ampli à lampes (jcm800 bass ) plusieurs fois par jour.

Testé avec plusieurs basses (pedulla, fender et takamine), il restitue fidelement le son de l'instrument.

On peut obtenir tout types de son clairs, le reglage de deep permet d'obenir des basses très profondes. par contre il ne faut pas sattendre à avoir de l'overdirve ou du gain elevé avec cette pedale.

alimentation par pile 9v ou transfo standar (non fourni c'est dommage pour le prix)

La pédale me fait un peut penser a la big muff russian on dirait un tank bien solide je pense quel durera dans le temps (pas de doute mesa c'est de la top qualité ;) ).

+ la qualité de fabrication, le son , le plug and play, l'efficacité des reglages.

- pas d'alim fourni, pas de prise casque qui me semble indispensable, le logement de la pile 9v depasse un peu.

Je referai le choix sans hesité vu le son,

gridoul06/07/2018

L'avis de gridoul"Mesa Boogie Subway Bass Preamp D.I"

Mesa Boogie Subway Bass DI-Preamp
J’ai choisis le Mesa Boogie après avoir eu la chance de pouvoir le tester plusieurs mois en live et home studio.

Je fais essentiellement des reprises Pop, Funk et le Mesa est facilement devenu la piece maitresse sur mon pédalboard. Je l’utilise directement branché dans ma sono (Deux Yamaha DSR112 et Table Soundcraft UI16) ou directement dans la carte son en enregistrement. Le son est parfait. Je n’utilise plus d’ampli, sauf en retour pour les grandes scènes.

Je le préfère au Sadowsky Preamp D.I que j’ai également pour sa polyvalence sonore et un excellent contrôle des médiums.

La connectique complète et la qualité sonore font de ce préampli un des meilleurs choix à l’heure actuelle. Toutefois, ce préampli ne peut pas être désactivé. Il faut le considérer comme faisant partie intégrante de la chaîne du son.

Si vous cherchez un préampli en format pédale et que vous aimez les sons clean (il n’y a pas d’overdrive ou de distorsion) ce Mesa est à tester.