5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Antho BAntho B

Une Di active avec 5 sorties.

Palmer Pan04APublié le 10/02/21 à 00:05

j'ai acheté cette DI active afin de pouvoir connecter mon son stéréo sur plusieurs sources.

En la connectant en fin de chaines de mes effets cette di me permet de me brancher pour la scène et en répète sur mon poweramp stéréo avec les deux sorties jack directes, vers la table de mixage avec les deux sorties XLR stéréo ou sur une carte son et enfin vers mon retour de scène en utilisant la prise xlr restante stéréo.

La qualité a un prix mais là vu les caractéristiques de l'appareil je n'ai pas été trop regardant.Fixée sur mon pédalboard c'est un véritable couteau suisse.

Boitier DI 2 canaux
    Pad atténuateur commutable (0 dB / -30 dB)
    2 entrées jack 6,3 mm
    2 sorties Link jack 6,…

Boitier DI 2 canaux
    Pad atténuateur commutable (0 dB / -30 dB)
    2 entrées jack 6,3 mm
    2 sorties Link jack 6,3 mm
    2x sorties XLR symétriques
    Sortie Mix XLR symétrique
    Interrupteur de masse par canal
    Impédance d'entrée: 1 MOhm
    Impédance de sortie: 200 Ohm