Lp Bongos Giovanni Series
Lp Bongos Giovanni Series

Bongo de la marque Lp .

rounard75 rounard75

« Le top du Bongo cubain! »

Publié le 18/03/10 à 21:21
J'ai acquis ces bongos après un essai décevant sur un modèle d'entrée de gamme. Ces bongos GALAXY de LP font entrer dans une autre dimension, plus professionnelle. Une fabrication exemplaire (Frêne massif), accastillage doré, esthétique magnifique. Le contact avec les peaux est agréable, facilité par la forme du cerclage (arrondi), le son est beau, équilibré. Bien que n'étant pas percussionniste je pense qu'on fait tout de suite la différence avec des modèles plus ordinaires. C'est un instrument qui s'adresse aux passionnés et aux professionnels. Je referai ce choix sans hésiter, c'est vraiment ce que je cherchais pour une initiation sérieuse à la musique cubaine. Son prix? un investissement qui vaut la peine car on a plaisir à jouer de cet instrument par ailleurs si beau qu'on l'expose avec joie chez soi!