Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2025 à 23:10:31Potards qui crachent
Salut,
Est-ce que certains ont eu des problèmes de potards qui crachent après montage ?
le grogneur
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/02/2025 à 11:35:25
A ta place, j'enverrais un message direct à Anasound...
Je n'ai pas de pédale de cette marque, en revanche, j'achète mes pédale chez Palf, et ils sont super réactif, donc connaissant Alex (d'Anasound/FX teacher/Palf), tu auras une réponse rapide et précise !
Merci pour ta réponse.
Anasounds demande de poster des commentaires sur la page Blog de montage du kit quand on a souci pour qu'ils y répondent directement et que l'info serve à tous le monde car je cite : " Pour résumer, pas d’emails, pas de chat, pas d’appels concernant le DIY, uniquement des demandes en commentaires stp. Sinon, c’est ingérable pour nous ! "
Mon 1er commentaire du 19/01 est resté en "attente de modération" jusqu'au 12/02 et la réponse à ce commentaire d'Alex a été :
" C’est très difficile pour nous, via des messages, sans avoir le produit devant les yeux, de détecter d’où vient le problème, je suis désolé pour ça.
On ne peut donc pas assurer un SAV dans ce contexte là et on répond principalement aux questions « d’ordre général » afin de transmettre des connaissances.
Si tu es bloqué, n’hésite pas à reprendre le tuto depuis le début, peut-être que tu trouveras une erreur.
Si ça ne suffit pas, on propose des kits avec simplement la carte électronique : https://anasounds.com/fr/?post_type=product&s=kit%20%C3%A9lectronique
Et si ça a été trop compliqué pour toi et que tu souhaites qu’on t’envoie une carte déjà soudée par notre équipe, n’hésite pas à contacter le service client Anasounds. "
En gros de ce que je comprends : "si t'y arrives pas, recommence. et si t'es bloqué, commande une carte déjà soudée."
Ma réponse à cette réponse est aujourd'hui encore en " attente de modération " ...
Je ne sais pas trop quoi en penser mais même pour du DIY à 129€, je trouve ça assez moyen en terme de relation client...
J'avais déjà monté une Feed Me mk3, je fais mes propres câbles depuis des années et j'ai déjà modé pas mal de pédales ; autrement dit, je ne suis pas non plus un débutant du Fer à souder.