Okko V.I.B.

Tous les avis sur Okko V.I.B.

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • bycutbycut

FAIT TRES BIEN LE TAF AVEC BONUS EN PRIME

Okko V.I.B.Publié le 04/02/18 à 00:28

Je cherchais un buffer qui me permettrais de gérer l'impédance de mon AMT SS11 A, qui avait une fâcheuse tendance à faire saturer l'input de mon RC300.

Moi et l'impédance ça faisait deux, après quelques recherches je suis tombé sur l'Okko VIB.

Ce qui m'a séduit c'est la possibilité de gérer l'impédance de sortie là ou la majorité des autres buffers ne propose aucune emprise !

L'autre petit plus c'est le potard CAP qui donne une très légère teinte au son, vraiment subtile, ici on ne donne pas dans la boucherie !!

Si on rajoute à ça qu'elle est jolie (j'aime le bleu :bave:)!!!

Si on rajoute à ça qu'elle est jolie (j'aime le bleu :bave:)!!!

Sinon à part les 2 bonus cités plus haut, je ne saurais clairement définir la qualité du buffer par rapport à la concurrence !! Dans tout les cas je n'ai jamais eu à déplorer la moindre perte de signal ou de changement de son !