SBGO Mood Boost

Tous les avis sur SBGO Mood Boost

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • TheBilouteTheBiloute

Mood Boost SBGO le booster miracle !

SBGO Mood BoostPublié le 04/09/15 à 16:20
    1 photo
    - Utilisée comme boost pour un préampli Soldano SP77 avec mes guitares 10:15 (je suis luthier) micros SP Custom
    - je joue du rock/blues-rock/Heavy/Metal

on a là un booster de medium particulièrement efficace et qui sonne sa race !

- un potar de gain (boost général)
    - un switch bas medium / haut medium
    - un potar qui coupe ou augmente la plage de boost qu'on a choisi avec le switch au dessus

.. simple.. basta

La pédale est parfaitement silencieuse, conserve le caractère de la guitare (y a intérêt !)
    C'est du très haut de gamme entièrement fait main !

en fonction du réglage on peut booster les bas medium pour des palm saignant et punchy
    ou avec des haut medium mordant po…
    - je joue du rock/blues-rock/Heavy/Metal

on a là un booster de medium particulièrement efficace et qui sonne sa race !

- un potar de gain (boost général)
    - un switch bas medium / haut medium

.. simple.. basta

C'est du très haut de gamme entièrement fait main !

ou avec des haut medium mordant pour les lead (j'adore la patate et le grain fabuleux que ça apporte sur des simples bobinages !)