Tube Town Kit Banana Booster PRO

Tous les avis sur Tube Town Kit Banana Booster PRO

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • stratosweetstratosweet

Sympa au montage et très efficace en coloration

Tube Town Kit Banana Booster PROPublié le 10/10/24 à 11:42
    2 photos
    Sitôt terminée, je l’ai essayé avec ma strat sur mon petit Marshall dsl5, en son clair. Des l’effet enclenché, la coloration de la lampe est très présente, et la pedale produit un son qui me plaît beaucoup.
    J’ai reçu le kit avec un transfo 12V, mais qui ne fait pas fonctionner la pedale. Je l’alimente avec un transfo 9V banal, et tout fonctionne à merveille. Je ne connaissais pas ce modèle de boîtier mais il est très costaud.
    Le boost est appréciable, bien que personnellement, j’aurais préféré plus de pêche, le niveau monte correctement et la pedale tient toutes ses promesses.
    J’aime particulièrement le son chaud et rond que la pedale produit.
    J’aime particulièrement le son chaud et rond que la pedale produit.