Pas un franc comtois sur AF ?
- 354 réponses
- 79 participants
- 22 823 vues
- 73 followers
stega
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 18:27:22Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !
http://stegamusic.blogspot.fr/
Anonyme
436
81 Posté le 28/04/2005 à 21:33:31
>kambo,
pas de soucis , le temps que je decouvre mon nouveau joujou..un pod ...au casque ca sonne d'enfer, par contre mon ampli guitare est a 500km..
pour lausanne , pas vraiment le choix..mais c'est pas un site pour parler taff
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 28/04/2005 à 22:07:01
Citation : mais c'est pas un site pour parler taff
ouaip c bien vrai!
Citation : par contre mon ampli guitare est a 500km..
ça crain, g un 100watt(bon c un transistor, c mieu que rien), tu pourras tester ta biestiole
je te recontacte bientot, tcho!
Yerban Kuru
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 11/05/2005 à 18:12:34
Yo,
j'ai l'honneur d'annoncer le premier groupe Hot Saonois sur AF : YERBAN KURU !!! Hehe
Bizarre qu'aucun autre groupe ne se soit manifesté.... En tout cas, on reste dispo pour des dates et autres manif, alors n'hésitez pas !!!
On est ouvert à toute proposition.
Sinon, je vois que ça discute Lutherie un peu, alors moi je vous conseille M. Capelli (Luthier de Rhapsody entre autres), dans le Jura, il fait du putain de boulot, et à des tarifs plus que raisonnables (on va là bas avec mon bassiste, et on est convaincu par ce mec.. Sérieux..)
VOilààà !!!
Tcho !
Marco, pour YERBAN KURU.
Yerban Kuru le site : www.yerban-kuru.com
Nouveau Skeud 3 titres enregistré au Passe Muraille à Grenoble dispo courant Mai.
j'ai l'honneur d'annoncer le premier groupe Hot Saonois sur AF : YERBAN KURU !!! Hehe
Bizarre qu'aucun autre groupe ne se soit manifesté.... En tout cas, on reste dispo pour des dates et autres manif, alors n'hésitez pas !!!
On est ouvert à toute proposition.
Sinon, je vois que ça discute Lutherie un peu, alors moi je vous conseille M. Capelli (Luthier de Rhapsody entre autres), dans le Jura, il fait du putain de boulot, et à des tarifs plus que raisonnables (on va là bas avec mon bassiste, et on est convaincu par ce mec.. Sérieux..)
VOilààà !!!
Tcho !
Marco, pour YERBAN KURU.
Yerban Kuru le site : www.yerban-kuru.com
Nouveau Skeud 3 titres enregistré au Passe Muraille à Grenoble dispo courant Mai.
Yerban Kuru : www.yerban-kuru.com
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 13/05/2005 à 13:14:53
Bienvenu au tinouvo
J'en profite pour balancer ma pub aussi
ne loupez pas : l'arrivée de Johnny Légende en hélico
sinon, à Belfort, place du manège (Bartholdi, Tutti Frutti, Scoop Music ( ) ) à la fiesta della mouzika
YanLowFreq pour 4Grams
J'en profite pour balancer ma pub aussi
ne loupez pas : l'arrivée de Johnny Légende en hélico
sinon, à Belfort, place du manège (Bartholdi, Tutti Frutti, Scoop Music ( ) ) à la fiesta della mouzika
YanLowFreq pour 4Grams
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 13/05/2005 à 14:00:25
Citation : YanLowFreq pour 4Grams
a quelle heure?
moi je serais au marché des vosges à 16h
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 13/05/2005 à 16:02:06
Au marché des vosges ? Cool je passerai d'office !
Nous on installe à 18h00, on check, on bouffe et on joue vers 21h00.
D'ailleurs je cherche quelqu'un qui veux bien nous gérer les volumes à la table de mixage pendant le concert (d'habitude je la gère en même tps que ma basse mais bon, c'est un peu chiant). Si y'a moyen ... on paye les binouzes
Nous on installe à 18h00, on check, on bouffe et on joue vers 21h00.
D'ailleurs je cherche quelqu'un qui veux bien nous gérer les volumes à la table de mixage pendant le concert (d'habitude je la gère en même tps que ma basse mais bon, c'est un peu chiant). Si y'a moyen ... on paye les binouzes
Tchik'Type
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 14/05/2005 à 23:38:38
Salut les gars.
Je suis un intrus, désolé, je ne suis pas du coin, mais j'avais une petite question et vous pourriez peut-être bien m'éclairer.
Je cherche des infos sur le groupe No Fuck Bebe qui agitait la région Sochaux-Montbéliard au début des années 80. J'essaye désespérément de savoir si ils ont gravé quelque chose, même un split LP, une démo K7, un truc...
Help donc !
Je suis un intrus, désolé, je ne suis pas du coin, mais j'avais une petite question et vous pourriez peut-être bien m'éclairer.
Je cherche des infos sur le groupe No Fuck Bebe qui agitait la région Sochaux-Montbéliard au début des années 80. J'essaye désespérément de savoir si ils ont gravé quelque chose, même un split LP, une démo K7, un truc...
Help donc !
Tchik'Type
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 17/05/2005 à 00:48:49
Je uppe...
bad flower
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 17/05/2005 à 13:11:13
Hé les gens! Y'a une franc comtoise aussi ici! (A prononcer avec l'accent svp).
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 17/05/2005 à 13:46:28
Citation : Y'a une franc comtoise aussi
salut à toi chère pissenli!
- < Liste des sujets
- Charte