Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 699 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
81
:bravo:

>kambo,
pas de soucis , le temps que je decouvre mon nouveau joujou..un pod ...au casque ca sonne d'enfer, par contre mon ampli guitare est a 500km.. :(((

pour lausanne , pas vraiment le choix..mais c'est pas un site pour parler taff :clin:
82

Citation : mais c'est pas un site pour parler taff


ouaip c bien vrai!

Citation : par contre mon ampli guitare est a 500km..


ça crain, g un 100watt(bon c un transistor, c mieu que rien), tu pourras tester ta biestiole :clin:
je te recontacte bientot, tcho!
83
Yo,

j'ai l'honneur d'annoncer le premier groupe Hot Saonois sur AF : YERBAN KURU !!! Hehe

Bizarre qu'aucun autre groupe ne se soit manifesté.... En tout cas, on reste dispo pour des dates et autres manif, alors n'hésitez pas !!!

On est ouvert à toute proposition.

Sinon, je vois que ça discute Lutherie un peu, alors moi je vous conseille M. Capelli (Luthier de Rhapsody entre autres), dans le Jura, il fait du putain de boulot, et à des tarifs plus que raisonnables (on va là bas avec mon bassiste, et on est convaincu par ce mec.. Sérieux..)

VOilààà !!!

Tcho !

Marco, pour YERBAN KURU.



Yerban Kuru le site : www.yerban-kuru.com
Contact : marco@yerban-kuru.com

Nouveau Skeud 3 titres enregistré au Passe Muraille à Grenoble dispo courant Mai.
Yerban Kuru : www.yerban-kuru.com
84
Bienvenu au tinouvo :boire:


J'en profite pour balancer ma pub aussi




ne loupez pas : l'arrivée de Johnny Légende en hélico :8O:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

sinon, à Belfort, place du manège (Bartholdi, Tutti Frutti, Scoop Music ( :coucou: ) ) à la fiesta della mouzika
YanLowFreq pour 4Grams


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

85

Citation : YanLowFreq pour 4Grams



a quelle heure?


moi je serais au marché des vosges à 16h

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

86
Au marché des vosges ? Cool je passerai d'office !

Nous on installe à 18h00, on check, on bouffe et on joue vers 21h00.

D'ailleurs je cherche quelqu'un qui veux bien nous gérer les volumes à la table de mixage pendant le concert (d'habitude je la gère en même tps que ma basse mais bon, c'est un peu chiant). Si y'a moyen ... on paye les binouzes :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

87
Salut les gars.
Je suis un intrus, désolé, je ne suis pas du coin, mais j'avais une petite question et vous pourriez peut-être bien m'éclairer.
Je cherche des infos sur le groupe No Fuck Bebe qui agitait la région Sochaux-Montbéliard au début des années 80. J'essaye désespérément de savoir si ils ont gravé quelque chose, même un split LP, une démo K7, un truc...
Help donc !
88
89
Hé les gens! Y'a une franc comtoise aussi ici! (A prononcer avec l'accent svp).
90

Citation : Y'a une franc comtoise aussi


salut à toi chère pissenli!