Pas un franc comtois sur AF ?
- 354 réponses
- 79 participants
- 22 833 vues
- 73 followers
stega
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 18:27:22Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !
http://stegamusic.blogspot.fr/
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 17/05/2005 à 15:26:39
z'étiez au FIMU cette année ? 'tain moi j'ai rien vu quand il faisait beau j'étais invité chez des potes et quand j'ai pu venir, il pleuvait et je deteste les concerts sous un pébroque... sale temps pour les zicos ...
et dire qu'aujdhui c'est "plein soleil", les nerfs
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 17/05/2005 à 15:36:40
Au niveau de la scène de l'arsenal c'etait (de ce que j'ai vu) très orienté ska. Un peu c'est sympa mais a force ca gave...
par contre j'ai vu un groupe de percu équatorien qu'était assez impressionant !
Au niveau de la pluie c'est un peu comme les eurocks, chaque année on y a droit !!
par contre j'ai vu un groupe de percu équatorien qu'était assez impressionant !
Au niveau de la pluie c'est un peu comme les eurocks, chaque année on y a droit !!
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 17/05/2005 à 18:25:08
Ah t'y étais vendredi soir alors... moi aussi en fait. J'ai zappé le groupe de ska au tout début, je me suis réfugié au bar (javé mal aux oreilles en plus, je crois que j'ai un problème depuis un concert des eurocks l'année dernière où mon oreille droite a quelque peu tiltée), c'est vrai qu'il était un peu gonflant ce groupe... par contre le groupe de percu de l'Equateur, pas mal dutout ouais...
'tain j'éspère qu'il va pas pleuvoir au zeurok, pasque y'en a maaaaaaaaaaaaaarre de la flotte bordel. Je crois que cette année, je vais même pas prendre le forfait, comme ça, s'il pleut, je reste à la base... C'est vrai quoi merde, même mon poncho de kombat est usé jusqu'au trognon avec cette météo de chiotte
'tain j'éspère qu'il va pas pleuvoir au zeurok, pasque y'en a maaaaaaaaaaaaaarre de la flotte bordel. Je crois que cette année, je vais même pas prendre le forfait, comme ça, s'il pleut, je reste à la base... C'est vrai quoi merde, même mon poncho de kombat est usé jusqu'au trognon avec cette météo de chiotte
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 17/05/2005 à 18:42:12
Le FIMU, ils ont pas voulu de moi!
Tant mieux, j'aime pas le coin Belfort Montbéliard!
Tant mieux, j'aime pas le coin Belfort Montbéliard!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 18/05/2005 à 01:03:04
Ah ben c'est cool alors, tant mieux
d'façon, il faisait pas bô, quelqu'un a fait l'boulot à ta place
Y'avait un super blues man d'ailleurs ... seul avec sa guitare et un kick. Parait que le gars dégageait des genoux, kelk'un l'a écouté ?
http://www.theoriginalsnakeboy.com/photo_gallery/bamboo_room.php
d'façon, il faisait pas bô, quelqu'un a fait l'boulot à ta place
Y'avait un super blues man d'ailleurs ... seul avec sa guitare et un kick. Parait que le gars dégageait des genoux, kelk'un l'a écouté ?
http://www.theoriginalsnakeboy.com/photo_gallery/bamboo_room.php
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 18/05/2005 à 08:38:07
Citation : Y'avait un super blues man d'ailleurs ... seul avec sa guitare et un kick. Parait que le gars dégageait des genoux, kelk'un l'a écouté ?
vivi, c'était sympa ... je dirais même que ça faisait plaisir de voir un mec balaise
autrement j'ai pas vu grand chose, à part un groupe de Besançon sur la scene du lion samed soir qui était vraiment nul en tous points
JoBaR
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 01/06/2005 à 11:14:41
Yo en fait je viens de decouvrir ce thread.
Je suis de Besançon( le week end) et a Belfort la semaine
Autrement je suis Batteur ( euh c'est un bien gd mot vu que j'ai arrêté pendant près de 9 ans et que ca fait a peine 2 ans que je m'y remet ), je tane dans un groupe qui vient de se monter il y a qq mois White Satin.
Pour le moment on travaille des reprises Rock 80's, et on attaque les compos.
Voila
Je suis de Besançon( le week end) et a Belfort la semaine
Autrement je suis Batteur ( euh c'est un bien gd mot vu que j'ai arrêté pendant près de 9 ans et que ca fait a peine 2 ans que je m'y remet ), je tane dans un groupe qui vient de se monter il y a qq mois White Satin.
Pour le moment on travaille des reprises Rock 80's, et on attaque les compos.
Voila
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 06/06/2005 à 16:39:06
JoBar, te s'rais pas motard en plus par hasard ?
au fait en passant, , finalement je n'irai aux eurocks que vendredi (et encore seulement s'il fait beau heing) ... je joue ailleurs avec mon groupe le samedi 2, et le dimanche je coince à une fête privée... basta.
au fait en passant, , finalement je n'irai aux eurocks que vendredi (et encore seulement s'il fait beau heing) ... je joue ailleurs avec mon groupe le samedi 2, et le dimanche je coince à une fête privée... basta.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 09/06/2005 à 13:12:42
Salut les bouffeurs de saucisse:
Sol Carlus a écrit:
Vous avez vu ça???
Sol Carlus a écrit:
Citation : t'habites encore une région de ploucs
Vous avez vu ça???
agrosjea