Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Pas un franc comtois sur AF ?

• 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 833 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
91
:coucou:

z'étiez au FIMU cette année ? 'tain moi j'ai rien vu :( quand il faisait beau j'étais invité chez des potes et quand j'ai pu venir, il pleuvait :((( et je deteste les concerts sous un pébroque... sale temps pour les zicos ...

et dire qu'aujdhui c'est "plein soleil", les nerfs :fache2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

92
Au niveau de la scène de l'arsenal c'etait (de ce que j'ai vu) très orienté ska. Un peu c'est sympa mais a force ca gave...
par contre j'ai vu un groupe de percu équatorien qu'était assez impressionant !

Au niveau de la pluie c'est un peu comme les eurocks, chaque année on y a droit !!

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

93
Ah t'y étais vendredi soir alors... moi aussi en fait. J'ai zappé le groupe de ska au tout début, je me suis réfugié au bar (javé mal aux oreilles en plus, je crois que j'ai un problème depuis un concert des eurocks l'année dernière où mon oreille droite a quelque peu tiltée), c'est vrai qu'il était un peu gonflant ce groupe... par contre le groupe de percu de l'Equateur, pas mal dutout ouais...

'tain j'éspère qu'il va pas pleuvoir au zeurok, pasque y'en a maaaaaaaaaaaaaarre de la flotte bordel. Je crois que cette année, je vais même pas prendre le forfait, comme ça, s'il pleut, je reste à la base... C'est vrai quoi merde, même mon poncho de kombat est usé jusqu'au trognon avec cette météo de chiotte :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

94
Le FIMU, ils ont pas voulu de moi! :fache:
Tant mieux, j'aime pas le coin Belfort Montbéliard! :mrg:
95
Ah ben c'est cool alors, tant mieux :)
d'façon, il faisait pas bô, quelqu'un a fait l'boulot à ta place :mrg:

Y'avait un super blues man d'ailleurs ... seul avec sa guitare et un kick. Parait que le gars dégageait des genoux, kelk'un l'a écouté ?

http://www.theoriginalsnakeboy.com/photo_gallery/bamboo_room.php

96

Citation : Y'avait un super blues man d'ailleurs ... seul avec sa guitare et un kick. Parait que le gars dégageait des genoux, kelk'un l'a écouté ?

vivi, c'était sympa ... je dirais même que ça faisait plaisir de voir un mec balaise :8O:
autrement j'ai pas vu grand chose, à part un groupe de Besançon sur la scene du lion samed soir qui était vraiment nul en tous points :beurk:
97
Yo en fait je viens de decouvrir ce thread. :bravo:

Je suis de Besançon( le week end) et a Belfort la semaine :mdr:

Autrement je suis Batteur ( euh c'est un bien gd mot vu que j'ai arrêté pendant près de 9 ans et que ca fait a peine 2 ans que je m'y remet ), je tane dans un groupe qui vient de se monter il y a qq mois White Satin.

Pour le moment on travaille des reprises Rock 80's, et on attaque les compos.

Voila :mdr:
98
JoBar, te s'rais pas motard en plus par hasard ?

au fait en passant, , finalement je n'irai aux eurocks que vendredi (et encore seulement s'il fait beau heing) ... je joue ailleurs avec mon groupe le samedi 2, et le dimanche je coince à une fête privée... basta.

99
Salut les bouffeurs de saucisse:

Sol Carlus a écrit:

Citation : t'habites encore une région de ploucs

Vous avez vu ça??? :eek2:
100
Sol carlus c'est un bouffon