Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 419 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
61
C'est clair que sur Belfort niveau choix c'est triste :((( :(((
Et je ne parle pas des prix......
Chez data J'ai eu aussi l'impression d'être le dernier des blaireaux, ça m'a calmé aussi.
J'ai fini (comme beaucoup) sur le net pour mes achats important, et là il y a plein de bonnes affaires, en plus, quand un produit est en promo sur un site il l'est très rapidement sur tous les autres....
Alors qu'en magasin, si ils peuvent te le refourguer au prix fort ils ne se gène pas.
De plus si musicmatos peut pratiquer des prix aussi bon qu'en allemagne c'est top :bravo: :bravo:
62
Salut les AFiens ! ça va nien ? :oops: :??: :( :(( :(((
Moi je suis de Besac. :bravo:
Chanteur et puis un chouia guitariste histoire de pouvoir m'accompagner un peu.
Je vais assez souvent glanner quelques infos sur AF et je viens de découvrir ce forum spécial bouffeur de boites chaudes. Assez sympa comme idée. a+
63
Tu viens d'où ? du "2 5" !! :oops:

:volatil:
64
Salut les Francontois !
N'y a t'il pas un batteur dispo sur Montbéliard à partir de juin/juillet ? :?: :?: :?:
A+
65
HEYYYYY, saloutiiii!!!
moi j'suis d'valdahon, vive le doubs!!!!
:bravo:
66
Flag ! Franc-comtois - Rends toi !



:boire: Neuf zérooooooooooooooooo :fete:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

67
Yep yep lol :mdr:
68
69
Zavez quoi de prévu pour la fête de la musique ?
70
Bon, j'pouvais pas ne pas répondre...
Et 1 montbéliardais, 1 !!! :8)
Quant à Data music... quant ils pratiqueront des prix corrects, ok...
Vive le Net sans hésiter !


PS : d2o, il est beau ton dernier morceau, très en adéquation avec les derniers évènements... :clin: