Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 421 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
71

Hors sujet : vous ici :!: :!: fait plaisir de te voir trainer sur AF :mrg: merci pour le compliment :oops:



Pour la fête de la zic ? je pense trainer dans Belfort ... si ya des groupes AFiens qui jouent, faites le savoir !!
72
Qui a prévu quelque chose poour la fête de la zique sur Besac ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

73
>kambo

Salut chuis d Valdahon aussi :mdr:
74

Citation : Qui a prévu quelque chose poour la fête de la zique sur Besac ?


Moi avec mon groupe... et cette année on sonorise et enregistre.
75
Tiens en passant...
...je suis heureux de vous annoncer la création imminente de l'Association "Lézard Sonique" qui aura pour but d'aider à la réalisations de démos, maquettes et de sonorisations de petits concerts dans les bars pour les groupes débutants qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter tout le matos.
76
Ca existe pas déja cette assoc? le nom me dit qq chose...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

77

Citation : Salut chuis d Valdahon aussi


S'lut à toi astrodoubs cher confrère valdahonais!!!! :D:
et ouai le monde est petit regarde la photo de ma veille tete sur ma page perso peut etre qu'on ce connais!
et si ta de faire de la zic un de ces 4 dis moik,oki!!!!
joyeuse valdahonnaiseries et a plush! tcho! :bravo:
78

Citation : Ca existe pas déja cette assoc? le nom me dit qq chose...


ben nan, c'est tout neuf...
79
:clin:
>Kambo

Heu non , en fait je connais pas grand monde sur valdahon, je suis arrivé il y a 4 ans, et je bosse tous les jours de lausanne..

en fait cela fait 5 ans que je n'avais pas rejoué de guitare, donc y a du boulot...
surtout à mon age (37 ans) :??: mais si un de ces 4 c'a me dirai bien d'allé vous voir à un concert ou une répete..ca me rappellera ma jeunesse :clin:
80
Yep astrodoubs no problemo!!!
la semaine prochaine j'ai des exams, et après j'suis en stage de nuit donc j'aurais des jours de recup on pourrait jouer un cout pk pas ça peu etre bien coool, mais t'inquiete pas j'ai pas le pire niveau moin de là, c'est surtout toi qui me donnera des conseils.
je t'envoie un mail quand je suis libre, pi parcontre j'ai des amis qui cartonne bien nv grat donc ça peut etre bien sympa. Je t'envoi un mail bientot. Tcho, à bientot. :)

ps: t'ai bien courageux d'aller bosser jusqu'a lausane :bravo: