Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et je suis fierrrrrrr, et je suis fierrrrr, et je suis fier d'être bourguignon
0
The band begins at ten to six when Mr. K. performs his tricks without a sound
kenji.clochette
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 05/06/2005 à 22:58:20
Dijon
0
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 09/06/2005 à 00:48:32
Bon, c'est quand qu'on tape le beuf?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 09/06/2005 à 10:58:09
Paul2000 : tu joues dans des groupes ? Tu fais quel instrument ?
Si tu as besoin d'un sax, je suis là !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tim l'enchanteur
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 09/06/2005 à 11:37:50
salut, moi j'suis bourguignon depuis ma naissance (mais juste un p'ti peu sur les bords ) j'suis pas mal branché musique électronique/de film/ambient/trip hop/dub/reggae ('fin bref, un peu d'tout koi) pis j'aimerai bien me mettre à la compo mais j'ai encore du matos à acheter, pis sinon je débute à la batterie voilou tcha
ben non j'ai pas de groupe...je fais un peu de zik sur pc
mais je pianote sur mon clavier sinon mais comme une m.... tin j'arrive pas à le dire... bref j'arrive quand même à faire une cadence V-I alors si ça peut aider, y a toujours moyen de s'éclater
0
Tybot
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 27/06/2005 à 11:15:22
J'ai halluciné en regardant le nombre de discussion en bourgogne.... 1 !!!!!
C'est quoi ce bordel??!
Bon ba moi c Tibo, bourguignon pure souche, St Honoré les Bains! Ca déboîte comme patlain, le seul truc, c'est que pour trouver des zicos par là bas (enfin qui jouent autre chose que d' la vielle ), y faut s'lever tôt!
0
D-lab
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 28/06/2005 à 14:47:42
DaMs -> Nevers City Breaks
Yo les man! Bon son à tous !
0
Anonyme
1226
30Posté le 29/06/2005 à 21:05:15
BAH MOI JE SUIS BOURGIGNON D'ORIGINE j'y ai vecu pendant 22ans, un p'tit bled de vignerons IRANCY a 15 km D'Auxerre autant dire que j'suis tombé dans une cuve a vin etant petit...
et puis maintenant ça fait 6 ans que j'suis sur Paris
Mais un p'ti week end dans ça burgonde ça fait pas de mal (surtout pour ce peter les oreilles dans le fin fond des bois a coup de hardtek hardkore)