Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les Bourguignons .

  • 160 réponses
  • 62 participants
  • 18 004 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Les Bourguignons .
Un petit message pour créer le sous-forum "Bourgogne", n'hésitez pas à écrire quelque chose ....


Ne me laissez pas tout seul :|
Afficher le sujet de la discussion
21
TOF, guitariste émérite de ECLUSE 67 ...

:boire: Et je suis fierrrrrrr, et je suis fierrrrr, et je suis fier d'être bourguignon :boire:
The band begins at ten to six when Mr. K. performs his tricks without a sound
22
Dijon
23
Bon, c'est quand qu'on tape le beuf?
24
Paul2000 : tu joues dans des groupes ? Tu fais quel instrument ?

Si tu as besoin d'un sax, je suis là ! :tourne:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25
:8) salut, moi j'suis bourguignon depuis ma naissance (mais juste un p'ti peu sur les bords :mdr: ) j'suis pas mal branché musique électronique/de film/ambient/trip hop/dub/reggae ('fin bref, un peu d'tout koi) pis j'aimerai bien me mettre à la compo mais j'ai encore du matos à acheter, pis sinon je débute à la batterie voilou tcha
26
27
:) ben non j'ai pas de groupe...je fais un peu de zik sur pc :|
mais je pianote sur mon clavier sinon mais comme une m.... tin j'arrive pas à le dire... bref j'arrive quand même à faire une cadence V-I :bravo: alors si ça peut aider, y a toujours moyen de s'éclater
28
J'ai halluciné en regardant le nombre de discussion en bourgogne.... 1 !!!!!
C'est quoi ce bordel??!
Bon ba moi c Tibo, bourguignon pure souche, St Honoré les Bains! Ca déboîte comme patlain, le seul truc, c'est que pour trouver des zicos par là bas (enfin qui jouent autre chose que d' la vielle :bravo: ), y faut s'lever tôt!
29
DaMs -> Nevers City Breaks
Yo les man! Bon son à tous ! :lol:
30
BAH MOI JE SUIS BOURGIGNON D'ORIGINE j'y ai vecu pendant 22ans, un p'tit bled de vignerons IRANCY a 15 km D'Auxerre autant dire que j'suis tombé dans une cuve a vin etant petit...
:mdr:
et puis maintenant ça fait 6 ans que j'suis sur Paris :(((
Mais un p'ti week end dans ça burgonde ça fait pas de mal (surtout pour ce peter les oreilles dans le fin fond des bois a coup de hardtek hardkore) :clin: :bravo: