On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tim l'enchanteur
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 09/06/2005 à 11:37:50
salut, moi j'suis bourguignon depuis ma naissance (mais juste un p'ti peu sur les bords ) j'suis pas mal branché musique électronique/de film/ambient/trip hop/dub/reggae ('fin bref, un peu d'tout koi) pis j'aimerai bien me mettre à la compo mais j'ai encore du matos à acheter, pis sinon je débute à la batterie voilou tcha
ben non j'ai pas de groupe...je fais un peu de zik sur pc
mais je pianote sur mon clavier sinon mais comme une m.... tin j'arrive pas à le dire... bref j'arrive quand même à faire une cadence V-I alors si ça peut aider, y a toujours moyen de s'éclater
J'ai halluciné en regardant le nombre de discussion en bourgogne.... 1 !!!!!
C'est quoi ce bordel??!
Bon ba moi c Tibo, bourguignon pure souche, St Honoré les Bains! Ca déboîte comme patlain, le seul truc, c'est que pour trouver des zicos par là bas (enfin qui jouent autre chose que d' la vielle ), y faut s'lever tôt!
BAH MOI JE SUIS BOURGIGNON D'ORIGINE j'y ai vecu pendant 22ans, un p'tit bled de vignerons IRANCY a 15 km D'Auxerre autant dire que j'suis tombé dans une cuve a vin etant petit...
et puis maintenant ça fait 6 ans que j'suis sur Paris
Mais un p'ti week end dans ça burgonde ça fait pas de mal (surtout pour ce peter les oreilles dans le fin fond des bois a coup de hardtek hardkore)