Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les Bourguignons .

• 160 réponses
  • 62 participants
  • 18 026 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Les Bourguignons .
Un petit message pour créer le sous-forum "Bourgogne", n'hésitez pas à écrire quelque chose ....

Ne me laissez pas tout seul :|
Afficher le sujet de la discussion
51
Vincelottes... après Augy en direction de Avallon (les templiers...ou Rolly a été Dj d'ailleurs) ça te dis quelques chose??
52
Un peu que je connais Vincelottes ! J'habitais Augy et allais régulièrement à Avallon ! Alors le trajet, je connais un peu (les grottes d'Arcy juste avant le tunnel, et les poteries juste après, entre autre).
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

53
Ah Vincelottes entre Coulanges et Irancy ( :aime: )
j'ai écumé les chemins de ce coin en enduro - il y avait une école tenue par Bataille .

et Noyers -sur serein ?
54
J'connais pas mal de monde du club chablis moto verte :clin:
55
:coucou: Je suis Jean de l'Yonne.
56
Salut,
moi, C fred, d'AUXERRE,
je rech des gens qui flirte ave la musique electronique,
Alors, si vs etes du coin et que vs faites vs memes un peu de Zic,
faites un ptit coucou et je vs repondrai.

A bientot
57
Ici Nevers dans la nièvre.
58
Nevers ? Tu cherches pas un sax ?

(oui, je sais, je pose toujours les mêmes questions... :pleure: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

59
Salut à tous,

Je suis de Dijon, y'a t'il (pour aller droit au but) des musiciens intéressés par une collaboration dans l'élaboration d'instrumentales Hip Hop (influences Jazz, Soul, Funk, Blues, Ethnique, bref universel), je compose donc pour l'instant sur ordinateut et MPC2000 à partir de samples, et de synthés (Reason2.5)...

Donc, guitares, basses, saxo, contrebasse... que sais-je encore n'hésitez pas à me contacter par messagerie privé...

:clin: :mdr:

A bientôt j'espère

Peace
60
Tiens donc, j'avais jamais vu ce topic :bravo2: bon il n'est jamais trop tard, donc j'habite à Dijon, ma passion c'est de faire des ziques de film. Je vous invite à visiter les liens dans ma signature, il y a mon site web avec mes toutes dernières compos et aussi mon topic que j'allimente dans la catégorie musique de film d'AF :bravo2:

Voili voilou.