Sujet Les Bourguignons .
- 160 réponses
- 62 participants
- 18 025 vues
- 60 followers
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 09:15:50Les Bourguignons .
Un petit message pour créer le sous-forum "Bourgogne", n'hésitez pas à écrire quelque chose ....
Ne me laissez pas tout seul
Ne me laissez pas tout seul
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 28/07/2005 à 16:48:07
Il est vrai que le centre de Dijon en voiture ... c'est pas le top.
Vaut mieux, soit y aller a pied, soit en bus. Sinon, petite astuce, repérer les parkings souterrains, ils sont indiqués quasiment partout en ville ;)
Vaut mieux, soit y aller a pied, soit en bus. Sinon, petite astuce, repérer les parkings souterrains, ils sont indiqués quasiment partout en ville ;)
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 28/07/2005 à 17:29:16
Des parkings souterrains ? Faudra que j'étudie ça. Merci pour l'info. ;)
Sinon, il y a quoi comme bons plans musiques (boutique, salle de répète...) sur dijon ?
Sinon, il y a quoi comme bons plans musiques (boutique, salle de répète...) sur dijon ?
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 29/07/2005 à 09:12:14
En boutique, pas beaucoup de chose que je connais :
- La clé de sol, au centre ville, pas tres loin du McDo, ils font de tout (vent, piano, basse, guitare, informatique). Les gars sont bien sympa.
- Fallone musique, pas tres loin de la prison ( ) , c'est vraiment un repère pour guitare et basse (ils font aussi un peu du reste, mais surtout de la guitare). Les gars touche vraiment, et bien que pas tres grand, il y a du tres joli matos.
- Le Charleston, dans la rue Monge, je connais pas trop, mais ca a l'air surtout orienté batterie & percu.
-Easy Sono, qui est plus orienté Sonorisation, Dj, ...
et puis voila ...