Sujet Les Bourguignons .
- 160 réponses
- 62 participants
- 18 025 vues
- 60 followers
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 09:15:50Les Bourguignons .
Un petit message pour créer le sous-forum "Bourgogne", n'hésitez pas à écrire quelque chose ....
Ne me laissez pas tout seul
Ne me laissez pas tout seul
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 28/07/2005 à 16:48:07
Il est vrai que le centre de Dijon en voiture ... c'est pas le top.
Vaut mieux, soit y aller a pied, soit en bus. Sinon, petite astuce, repérer les parkings souterrains, ils sont indiqués quasiment partout en ville ;)
Vaut mieux, soit y aller a pied, soit en bus. Sinon, petite astuce, repérer les parkings souterrains, ils sont indiqués quasiment partout en ville ;)
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 28/07/2005 à 17:29:16
Des parkings souterrains ? Faudra que j'étudie ça. Merci pour l'info. ;)
Sinon, il y a quoi comme bons plans musiques (boutique, salle de répète...) sur dijon ?
Sinon, il y a quoi comme bons plans musiques (boutique, salle de répète...) sur dijon ?
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 29/07/2005 à 09:12:14
En boutique, pas beaucoup de chose que je connais :
- La clé de sol, au centre ville, pas tres loin du McDo, ils font de tout (vent, piano, basse, guitare, informatique). Les gars sont bien sympa.
- Fallone musique, pas tres loin de la prison ( ) , c'est vraiment un repère pour guitare et basse (ils font aussi un peu du reste, mais surtout de la guitare). Les gars touche vraiment, et bien que pas tres grand, il y a du tres joli matos.
- Le Charleston, dans la rue Monge, je connais pas trop, mais ca a l'air surtout orienté batterie & percu.
-Easy Sono, qui est plus orienté Sonorisation, Dj, ...
et puis voila ...
ah si, en batterie, un nouveau magasin c'est ouvert cette année, ca s'apelle "la maison de la batterie", et ya beaucoup de batterie ;)
Sinon en plan repet, ou truc comme ca, je connais pas grand chose, je sais qu'il y La vapeur, une salle de concert qui sert aussi de salle de repet, et des fois, les groupes qui repet dedans peuvent jouer lors de soirée.
Voila
- La clé de sol, au centre ville, pas tres loin du McDo, ils font de tout (vent, piano, basse, guitare, informatique). Les gars sont bien sympa.
- Fallone musique, pas tres loin de la prison ( ) , c'est vraiment un repère pour guitare et basse (ils font aussi un peu du reste, mais surtout de la guitare). Les gars touche vraiment, et bien que pas tres grand, il y a du tres joli matos.
- Le Charleston, dans la rue Monge, je connais pas trop, mais ca a l'air surtout orienté batterie & percu.
-Easy Sono, qui est plus orienté Sonorisation, Dj, ...
et puis voila ...
ah si, en batterie, un nouveau magasin c'est ouvert cette année, ca s'apelle "la maison de la batterie", et ya beaucoup de batterie ;)
Sinon en plan repet, ou truc comme ca, je connais pas grand chose, je sais qu'il y La vapeur, une salle de concert qui sert aussi de salle de repet, et des fois, les groupes qui repet dedans peuvent jouer lors de soirée.
Voila
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 29/07/2005 à 12:43:50
Merci pour les renseignements.
Mais je m'attendais à quelque chose de plus touffu pour une grosse ville comme Dijon. A Besancon on a la rue d'arène qui est le paradis du guitariste avec data music, music25, bietry music, Ness Music, et dans la rue d'en face, battant musique. Sans compter les magasins qui font les autres instruments...
Bon ceci-dit, vue la taille des boutiques à Besac, peut-être qu'avec les deux votres vous avez un plus large choix de guitares. ;)
Bon, l'avantage c'est que je passerai moins de temps en ville devant les vitrines.
Sinon, dans un tout autre domaine (mais qui me tient à coeur) : est-ce qu'on trouve de la cancoillotte à Dijon ? Si ce n'est pas le cas faudra que je fasse mes réserves avant de partir.
Mais je m'attendais à quelque chose de plus touffu pour une grosse ville comme Dijon. A Besancon on a la rue d'arène qui est le paradis du guitariste avec data music, music25, bietry music, Ness Music, et dans la rue d'en face, battant musique. Sans compter les magasins qui font les autres instruments...
Bon ceci-dit, vue la taille des boutiques à Besac, peut-être qu'avec les deux votres vous avez un plus large choix de guitares. ;)
Bon, l'avantage c'est que je passerai moins de temps en ville devant les vitrines.
Sinon, dans un tout autre domaine (mais qui me tient à coeur) : est-ce qu'on trouve de la cancoillotte à Dijon ? Si ce n'est pas le cas faudra que je fasse mes réserves avant de partir.
Anonyme
1226
45 Posté le 29/07/2005 à 13:49:04
Citation : est-ce qu'on trouve de la cancoillotte à Dijon ?
Wouais y'en au carrefour
Bon OK je
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 29/07/2005 à 15:36:43
Bon, je devrais survivre alors.
Anonyme
1226
47 Posté le 01/08/2005 à 12:54:54
Bon allez j'me lache je m'appelle Grégory Thomas j'ai 28 ans Et j'ai vécu 22 ans a coté d'Auxerre... Pour ceux qui me reconnaitront (pi etre...)
Se serait bien de faire un Apero rencontre de bourgignon un jour vous en pensez quoi les afiens...
tiens ça c mon trombinoscope au cas ou ....
Si y'en a qui me reconnaissent...contactez moi parce que mettre un nom sur un pseudo c dur....
T'chô les burgondois et burgondoise
Se serait bien de faire un Apero rencontre de bourgignon un jour vous en pensez quoi les afiens...
tiens ça c mon trombinoscope au cas ou ....
Si y'en a qui me reconnaissent...contactez moi parce que mettre un nom sur un pseudo c dur....
T'chô les burgondois et burgondoise
Rémy M. (chimimic)
14197
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 01/08/2005 à 14:06:15
Tu me fais un peu penser à Rolly...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Rémy M. (chimimic)
14197
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 01/08/2005 à 20:27:55
Indice please... Augy ? Moneteau ? Jonches ? Perrigny ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
- < Liste des sujets
- Charte