Les Bourguignons .
- 160 réponses
- 62 participants
- 18 637 vues
- 59 followers
sylfeline
Ne me laissez pas tout seul
RYPBND
hersey
Hersey
Benedykt Fontanna
Bourbon lancy
En tout cas, la bourgogne ca bouge plus que l'auvergne!!!
ps : on recherche des cuivres et un clavier si ca vous tente.
a+
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pevets
Hors sujet : Tiens, Koala
.
Tu veux dire que c'est mort à Vichy !?
Tu ne connaîtrais pas de prof de chant lyrique autre que celle de l'E.N.M. à Vichy ?
KoalaMan
Hors sujet : Vichy, c'est une ville désertée, musicalement, y'a rien, franchement.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Vladkergan
kirikouII
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Pevets
Hors sujet : Koala > je ne m'attendais pas à ça.
hadryen
une ptite pensée pour l'an-fer ou tous les plus grand dj du monde sont venus (et je parle pas de david guetta, je parle de vrais artistes!!!!!)
kirikouII
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
hadryen
Shibaya
Citation : Les Bourguignons
A quand le boeuf ?Pevets
Shibaya
kirikouII
Bloody Slaughter
Anonyme
Nan, fallait le faire !
D'ailleurs moi même, j'attends un topic sur Bayonne pour glisser une m... avec James Bond !
BenoitAuPiano
Citation : MIDI store date de 1997 il me semble ( rue vannerie a dijon : ancien locaux de Midi musique)
Le propriétaire de MIDI Store était celui de MIDI Musique ? J'aimais bien ce magasin et le proprio était très sympa ! (bien plus que le barbu de la clé de sol à l'époque )!
kirikouII
lenainquitue
sylfeline
Perso je ne vais que dans 4 magasins :
- Le Charleston
- La clé de sol
- Fallone
- La maison de la batterie
Vous en connaissez d'autre ?
tchoyy
Le problème avec ces magasins, c'est qu'ils sont super limités, donc pour tester certains produits, tu l'as dans l'os.
Notamment chez la clé de sol pour tout ce qui est home studio, c'est même pas la peine d'y compter.
tchoyy
ez3kiel
Lapse of memory will cause the loss
- < Liste des sujets
- Charte