Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 30/06/2005 à 01:16:43
ben vieux , ou ki son les vièleux , moa jveu des crapiots et jsors mes betes en sabot du Morvan , pas dla tekno truc , un bon vieu branle dché nouzot !!
0
Anonyme
1226
33Posté le 30/06/2005 à 03:40:19
Eh chimimic c'était radio cadet roussel ta première radio???
Hors sujet : Irancy A environ 15 km au sud d'Auxerre direction avallon a coté de Vincelles...
0
blend
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 30/06/2005 à 07:05:22
Je suis de Sens 89 mais j'ai migré sur Paname...boulot oblige
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
35Posté le 30/06/2005 à 09:17:31
Mooko >
Comment as-tu deviné ?
Regarde bien la troisième photo de mon profil...
Tu as connu Rolly ?
0
Anonyme
1226
36Posté le 30/06/2005 à 16:43:18
Yep chimimic
Bah pour radio cadet roussel c pas dur on peut lire le début (y'a une banderole devant toi sur la table...)
ou ça sur la photo a ta gauche???Nan c Rolly??? le dj??? (ex paradisier styliss et les templiers....) c franchement mortel ça!!!!
y commence a me plaire se tread!!! j'sen que j'vais retrouver de vieille connaissance ici
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
37Posté le 30/06/2005 à 17:06:00
Non, Rolly n'est pas sur les photos !
Ca se trouve, tu allais au Styliss quand j'y étais DJ...
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 30/06/2005 à 17:20:28
Comme Mooko : Auxerrois ayant emmigré en Essone pour le taf
encore toute ma famille à Auxerre et ses environs ( Appoigny , Laborde , Solène , Noyers-sur-serein )
j'adore l'irancy ( cépage caesar ) mais aussi le chablis , saint bris le vineux etc...
mes oncles faisait du bal ( 1962- 1971 ) sur la région et répétaient dans le garage de pépé.
tout môme , me planquait derrière la ds et tout y passait de Polnareff à Hendrix.
Forza A.J.A.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39Posté le 07/07/2005 à 14:33:34
Bonjour!!!! clément, de chevagny-les-chevrières !! je parie que vous savez tous où c'est... ah bon? ben à côté de mâcon lol, j'aurais mieux fait de le dire avant! ;)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 28/07/2005 à 11:59:46
Salut,
Pour l'instant je suis Franc-comtois mais d'ici septembre je serai un bourguignon fraichement arrivé. ;)
Dites, c'est moi ou alors le centre-ville de dijon est un peu labyrinthesque quand on y va pour la première fois. Les sens uniques toutes les deux rues, ça gonfle au bout d'un moment quand t'es perdu.