Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les Bourguignons .

• 160 réponses
  • 62 participants
  • 18 024 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Les Bourguignons .
Un petit message pour créer le sous-forum "Bourgogne", n'hésitez pas à écrire quelque chose ....

Ne me laissez pas tout seul :|
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est mignon, Irancy !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32
:mdr: ben vieux , ou ki son les vièleux , moa jveu des crapiots et jsors mes betes en sabot du Morvan , pas dla tekno truc , un bon vieu branle dché nouzot !! :aime:
33
Eh chimimic c'était radio cadet roussel ta première radio???

Hors sujet : Irancy A environ 15 km au sud d'Auxerre direction avallon a coté de Vincelles...

34
Je suis de Sens 89 :bravo: mais j'ai migré sur Paname...boulot oblige
35
Mooko >
Comment as-tu deviné ? :8O:
Regarde bien la troisième photo de mon profil...
Tu as connu Rolly ?

36
Yep chimimic
Bah pour radio cadet roussel c pas dur on peut lire le début (y'a une banderole devant toi sur la table...)

ou ça sur la photo a ta gauche???Nan c Rolly??? le dj??? (ex paradisier styliss et les templiers....) c franchement mortel ça!!!!

y commence a me plaire se tread!!! j'sen que j'vais retrouver de vieille connaissance ici :bravo:
37
Non, Rolly n'est pas sur les photos !
Ca se trouve, tu allais au Styliss quand j'y étais DJ...

38
Comme Mooko : Auxerrois ayant emmigré en Essone pour le taf

encore toute ma famille à Auxerre et ses environs ( Appoigny , Laborde , Solène , Noyers-sur-serein )

j'adore l'irancy ( cépage caesar ) mais aussi le chablis , saint bris le vineux etc...

mes oncles faisait du bal ( 1962- 1971 ) sur la région et répétaient dans le garage de pépé.
tout môme , me planquait derrière la ds et tout y passait de Polnareff à Hendrix.

Forza A.J.A.
39
Bonjour!!!! clément, de chevagny-les-chevrières :bravo: !! je parie que vous savez tous où c'est... ah bon? :???: ben à côté de mâcon lol, j'aurais mieux fait de le dire avant! ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40
Salut,

Pour l'instant je suis Franc-comtois mais d'ici septembre je serai un bourguignon fraichement arrivé. ;)
Dites, c'est moi ou alors le centre-ville de dijon est un peu labyrinthesque quand on y va pour la première fois. Les sens uniques toutes les deux rues, ça gonfle au bout d'un moment quand t'es perdu. :lol:
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire