Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 30/06/2005 à 01:16:43
ben vieux , ou ki son les vièleux , moa jveu des crapiots et jsors mes betes en sabot du Morvan , pas dla tekno truc , un bon vieu branle dché nouzot !!
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38Posté le 30/06/2005 à 17:20:28
Comme Mooko : Auxerrois ayant emmigré en Essone pour le taf
encore toute ma famille à Auxerre et ses environs ( Appoigny , Laborde , Solène , Noyers-sur-serein )
j'adore l'irancy ( cépage caesar ) mais aussi le chablis , saint bris le vineux etc...
mes oncles faisait du bal ( 1962- 1971 ) sur la région et répétaient dans le garage de pépé.
tout môme , me planquait derrière la ds et tout y passait de Polnareff à Hendrix.
Bonjour!!!! clément, de chevagny-les-chevrières !! je parie que vous savez tous où c'est... ah bon? ben à côté de mâcon lol, j'aurais mieux fait de le dire avant! ;)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 28/07/2005 à 11:59:46
Salut,
Pour l'instant je suis Franc-comtois mais d'ici septembre je serai un bourguignon fraichement arrivé. ;)
Dites, c'est moi ou alors le centre-ville de dijon est un peu labyrinthesque quand on y va pour la première fois. Les sens uniques toutes les deux rues, ça gonfle au bout d'un moment quand t'es perdu.