Une petite demande d'avis.
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 066 vues
- 0 follower
Anonyme
3
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2004 à 18:56:35Une petite demande d'avis.
Salut les gars!
J'ai fait un chti morceau un peu speed que j'ai foutu dans le break beat/ big beat.
Bon bon bon, je vous avoue que je me suis pas longtemps penché sur le mixage du morceau mais ça donne tout de même ça...
Donc voici, l'adresse : http://perso.club-internet.fr/emmanuel_candeias/dafabrik/Index.htm
Si vous pouviez me donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, cela me serait d'une grande aide afin d'avoir une oreille critique sur ce que je fais.
Voila voilou, a plus tard peut être pour de nouveaux morceaux.
Ciao les zikos et vive la création !
DaFabrik.
J'ai fait un chti morceau un peu speed que j'ai foutu dans le break beat/ big beat.
Bon bon bon, je vous avoue que je me suis pas longtemps penché sur le mixage du morceau mais ça donne tout de même ça...
Donc voici, l'adresse : http://perso.club-internet.fr/emmanuel_candeias/dafabrik/Index.htm
Si vous pouviez me donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, cela me serait d'une grande aide afin d'avoir une oreille critique sur ce que je fais.
Voila voilou, a plus tard peut être pour de nouveaux morceaux.
Ciao les zikos et vive la création !
DaFabrik.
- 1
- 2
Anonyme
3
2 Posté le 18/01/2004 à 19:00:12
Excusez par rapport au dernier message : je suis logé en tant que ManuLeTralu mais pour la zik je suis DaFabrik. Je vais changer de login afin que ça coincide. Désolé.
drexle2002
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/01/2004 à 19:38:54
Yaup'
ton lien mène à une page blanche avec marqué "le morceau est ici" et pas de son
(si ya pas de mp3 moi j'écoute pas ça saoule)
a plus !
ton lien mène à une page blanche avec marqué "le morceau est ici" et pas de son
(si ya pas de mp3 moi j'écoute pas ça saoule)
a plus !
DaFabrik
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/01/2004 à 20:48:19
Salut!
He oui! Y'a pas de morceaux désolé!
Je t'explique: en fait pleins de gens sont venus télécharger le morceau mais aucun n'a mis de commentaire sur le forum. C'est pas très rigolo ça!
Du coup j'ai mis un lien bidon afin que quelqu'un se manifeste enfin sur mon sujet
Et tu es le premier! Je m'en excuse que ça tombe sur toi. Mais comme ça on peut discuter.
Aller! Je remet le morceau dès maintenant mais j'espère surtout que vous aurez la gentillesse de m'en toucher deux mots s'il vous plaît...
Aller! Désolé pour le coup bas mais voilà, j'étais un peu véxé c'st tout.
A plouche les tout fous!
DaFabrik.
He oui! Y'a pas de morceaux désolé!
Je t'explique: en fait pleins de gens sont venus télécharger le morceau mais aucun n'a mis de commentaire sur le forum. C'est pas très rigolo ça!
Du coup j'ai mis un lien bidon afin que quelqu'un se manifeste enfin sur mon sujet
Et tu es le premier! Je m'en excuse que ça tombe sur toi. Mais comme ça on peut discuter.
Aller! Je remet le morceau dès maintenant mais j'espère surtout que vous aurez la gentillesse de m'en toucher deux mots s'il vous plaît...
Aller! Désolé pour le coup bas mais voilà, j'étais un peu véxé c'st tout.
A plouche les tout fous!
DaFabrik.
Welcome to the machine?
DaFabrik
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/01/2004 à 15:31:25
Bon je suis désolé.
Suite à l'affluence de visiteurs mais à l'inexistance de commentaires je ne met plus mon morceau en ligne. Je boude quoi....
Du coup, je sais même po si les gens qui ont dl mon morceau ont aimé, adoré ou detesté...
C triste mais bon voilà.
J'esperais trouver sur le forum des avis mais je crois que je me suis trompé.
DaFabrik.
Suite à l'affluence de visiteurs mais à l'inexistance de commentaires je ne met plus mon morceau en ligne. Je boude quoi....
Du coup, je sais même po si les gens qui ont dl mon morceau ont aimé, adoré ou detesté...
C triste mais bon voilà.
J'esperais trouver sur le forum des avis mais je crois que je me suis trompé.
DaFabrik.
Welcome to the machine?
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/01/2004 à 15:42:56
Citation : Du coup, je sais même po si les gens qui ont dl mon morceau ont aimé, adoré ou detesté...
Ben oui, c'est un peu dommage, non?
Tu sais je crois qu'il faut que tu te fasses à l'idée que beaucoup de gens vont écouter ton travail sans jamais te donner de retour. Tu n'es pas le seul à demander un avis sur tes morceaux et j'imagine que ça a dû t'arriver aussi de télécharger des morceaux sans laisser de commentaire.
D'un autre côté, si tu veux avoir ne serait-ce que quelques retours autres que ceux de ton entourage, ça peut quand même valoir le coup de mettre ta musique en ligne... Même si tu n'as que 10% des gens qui te laisseront un avis!
DaFabrik
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/01/2004 à 15:55:00
Merci pour ton encouragement Projet Xion.
Aller! Je vais faire comme tu dis. Que sera sera...
DaFabrik
Aller! Je vais faire comme tu dis. Que sera sera...
DaFabrik
Welcome to the machine?
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/01/2004 à 15:58:04
Ca ne marche tjrs pas... Ca me saoule.
Je sors
Je sors
DaFabrik
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 20/01/2004 à 16:11:54
Scusez je suis en train d'essayer de faire uin petit truc plus sympa qu'avant avec un peu de flash.
C juste pour que ce soit plus joli qu'une page blanche.
Voilou. D'ici une demi heure ça devrait être bon.
"La Fabrique vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée"
DaFabrik
C juste pour que ce soit plus joli qu'une page blanche.
Voilou. D'ici une demi heure ça devrait être bon.
"La Fabrique vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée"
DaFabrik
Welcome to the machine?
DaFabrik
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 20/01/2004 à 17:08:10
Voila c fait.
Il semblerait que l'appli en flash fonctionne mal sous Internet Explorer donc voici un autre lien au cas où:
http://perso.club-internet.fr/emmanuel_candeias/dafabrik/DaFabrik-SpeedCouch.mp3
(perso j'utilise Mozilla et y'a pas de prob... )
DaFabrik
Il semblerait que l'appli en flash fonctionne mal sous Internet Explorer donc voici un autre lien au cas où:
http://perso.club-internet.fr/emmanuel_candeias/dafabrik/DaFabrik-SpeedCouch.mp3
(perso j'utilise Mozilla et y'a pas de prob... )
DaFabrik
Welcome to the machine?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2