Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette fois, c'est moi qui m'y colle!

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 2 195 vues
  • 1 follower
1 Cette fois, c'est moi qui m'y colle!
Voilàààà un ptit nouveau mix 100% nu break cette fois, c'est à écouter, télécharger, faire tourner, critiquer ..... ici:

http://guillaume.latil.free.fr

2DMix :clin:
2
Ouaa 2d il est trop bon ton mix :aime:



:oops: :up:
3
Upe
4
Moi je kiffe bien le mp3.... Mais ici c'est bcp plus silencieux que du ogg ou du wma ;)
Bon, te fais pas chier j'aurai l'adsl dans 1 à 2 semaines chez wam, je pourrais l'écouter à ce moment....
5
Ha oué j'avais pas pensé à ca :oops:
6
Putain, serveur apache perso, et après, c'est mio qui ai la répute de geek :ptdr:

Bon, j'ai chargé, j'écoute...
7
D'ailleurs, si quelqu'un avec un peu de place sur un ftp se sent de le télécharger et de le convertir y'a pas de problème :mrg:
8
Comment (sur le ton de José Garcia dans la fausse usine dans "la vérité si je ment 2" ) ? tu n'avais pas pensé à moi en mettent ton mix en ligne ? Je suis très déçu mon ami que tu m'aies oublié ainsi, moi ton mentor, ton guide, ton Dieu ... Moi qui t'ai donné le sein, moi qui t'ai appris à enlever le plateau de caoutchouc entre le plateau de ta mk2 et ta feutrine...
9
En OGG ? C'est parti, mais mon pc poussif en a pour 1H30, par contre !

Psuiqu'on est entre geek, je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer mon conversion mp3 -> ogg:

mpg311 -w /dev/stdout ~/2Dmix.mp3 | oggenc - -o 2Dmix.ogg
10
La vérrrrittééééé c'est dove qui devait s'en occuper de ça! Il file du mauvais coton, le dove, depuis qu'il traine avec des goys!

Thanxx Gabou! Barna va pas faire son impatiente non plus hein :diable: