Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai ecouté, le morceau est pas mal, je le trouve juste un poiol trop lent, je pense qu'il trouverait un tempo plus ideal a 5 bpm de plus... et la prod manque de peche en general, mais c'ets peut etre le mp3. sinon ça se tient. le plus gros defaut c'est le manque de peche.
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 12/10/2004 à 21:10:49
Merci
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/10/2004 à 21:30:51
Ton morceau est super sympa, même si comme le dit silicon la prod manque de péche moi ça me botte bien !
Les beats ne de démarquent pas assez de l'ensemble et ça manque de patate.
Augmente les aigus sur tes HH et sur tes snares.
Plus de médiums sur les kiks.
Baisse le niveau de la basse.
0
Provocateur d'extrême droite
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 13/10/2004 à 11:10:29
Citation : Les beats ne de démarquent pas assez de l'ensemble et ça manque de patate.
Augmente les aigus sur tes HH et sur tes snares.
Plus de médiums sur les kiks.
ok je vais voir ce que ça donne, merci
0
marcolefou
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/10/2004 à 13:21:21
ZED,
Moi j'aime bcp !
et je ne trouve pas que cela manque de patate !
par contre je pense que tu aurais plus pousser le délire en mettant plus sons divers et agressifs...mais dans l'ensemble, c'est top !!!
bravo !
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10Posté le 13/10/2004 à 13:30:31
Autre chose, pour mieux faire ressortir tes drums, double les, balance de la reverb gaté et creuse avec ton EQ les autres instruments qui pourraient gêner tes drums au niveau des fréquence.