Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 776 réponses
  • 100 participants
  • 88 426 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : :bravo: C'est vrai...

Je suis Charlie

192
Voilà un petit peu d'actu pour ma part : Concert de LeeMiller au bar La Lanterne en face du Gaumont à Rennes samedi 24 Mars à 21H et c'est gratuit alors passez nous voir!

Sinon nous sommes en concert en première partie des Glochos (pour ceux qui connaissent!)samedi 31 Mars à 20H à Vezin le Coquet près de Rennes.
Par contre c'est 10euros et pas un seul centimes pour nous! Mais bon c'est normal, on nous laisse jouer on va pas en plus demander tes thunes (déjà qu'on leur taxe leur sono!) :lol:
193
Yo les glochos c'est le beau-père de trois 14 d'appartement mental ! je passerais ptet le 24 si je suis dispo
194
Salut

je lache les adresses d'un bon pote qui tourne actuellement sur Brest, James Gillespie (myspace), dans un repertoire Folk/rock kilté à mort!

Donc les dates:

Le 21/03/2007 à 22:00- Le Marie Stuart

Le 22/03/2007 à 21:00- Le Petit Montmartre

Le 23/03/2007 à 21:00- Les 3 Chats

Le 24/03/2007 à 15:00- The Dubliners

Le 24/03/2007 à 22:00- Coté Mer

Le 29/03/2007 à 21:30- Tir Na Nog

Le 30/03/2007 à 22:00- Le Jadik

Le 31/03/2007 à 16:00- FNAC

Le 31/03/2007 à 22:00- Tara Inn

Viendez nombreux et nombreuses, moi en tout cas j'y serais.

Merci :bravo:
195
Putain le monde est petit ad lib! Je sais pas si tu auras une place gratos pour venir nous voir avant les glochos parceque sinon c'est 10euros! :clin:

Passe à La Lanterne en face du Gaumont le 24 Mars c'est gratuit! :bravo:

Sinon j'ai écouté Appartement Mental sur Myspace et je connaissais déjà! Je sais pas si c'était avec toi que j'en avais discuté mais je vous avais mis dans mes favoris y a pas mal de temps mais c'était vous étiez un site qui regroupait plein de groupes (autres que myspace!) :aime:

Comme avant bonne zic, bonne influence même si je préfère TTC à ce que font IAM maintenant mais bon là c'est un autre débat. :bravo:

Tu fais quoi dans le groupe? On peut voir ou écouter ce que ça donne avec le jazzband? Vous jouez quand?
196
En fait c'est moi qui fait tous les sons du groupe. et je partage le micro avec 2 autres personnes ! effectivement on s'est déjà parlé. pas de dates de prévues en ce moment, on a joué à rennes ya pas longtemps. pour le jazzband c'est en cours, ça demande beaucoup d'organisation...
197
Ok d'accord! :clin:

Bon he bien j'espère te voir à La Lanterne le 24, si tu as un petit moment dans ta soirée!

Sinon tient moi au courant de vos prochaines dates!

ps: passe voir notre blog et laisse un petit commentaire ça fait toujours plaisir. :bravo:
http://leemiller.musicblog.fr
198
:8) PRINCIPE ACTIF :8)
En concert au BACARDI à Callac (22160)

Dimanche de Pâques 8 avril

Soirée de soutien à l'association "LES AMIS DE CEDRIC"
(Association pour le mieux être des infirmes moteurs-cérébraux).

L'entrée est à 6 euros.

Le concert commence à 21h00 et je crois que nous jouerons les premiers.
Suivront DIABOLO WATTS et BULLET TRAIN.
199
Festival Blues Jazz les 11/12/13 mai

La Taverne des Trolls
35160 Montfort sur Meu
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/9/6/96580.jpg

200
LeeMiller en concert en tête d'affiche du tremplin de l'asso Diapason à Cesson-Sévigné le 12 Mai. :bravo:
paf: 6/8euros

Bientôt l'affiche et d'autres infos!

www.leemiller.musicblog.fr