Vos annonces de concerts en Bretagne
- 776 réponses
- 100 participants
- 88 478 vues
- 99 followers
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"
Merci
B.B.
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"
Merci
B.B.
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 18/01/2007 à 00:50:00
Principe Actif, un jour, juré, j'irais les voir... Quand ils arreteront de poser des dates interdites
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 19/01/2007 à 14:06:31
Ouaih, faut viendre a L'avel vor ce samedi, en plus on joue a 19H pour l'apero...ca va etre super space et je sortirais peut etre ma basse pour faire croire que je sais jouer aussi avec de vrai instru
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 21/01/2007 à 11:33:37
Grand Merci a Hon Seki & Mika, SUper cool que vous soyez passé surtout que je sais que vous n'appreciez pas ce genre de zik (euphemisme ), respect
Si on vous a endommagé les oreilles, promi je vous paye la visite chez l'ORL...
Si on vous a endommagé les oreilles, promi je vous paye la visite chez l'ORL...
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 21/01/2007 à 16:44:35
La curiosité pousse parfois a commêtre des actions contre-nature ;)
En plus c'etait bien, pas dance floor, ce qui est au final le plus dur a supporter dans ce (large) genre musicale. Pas de Poum-Poum quoi.
Signalons que Choc devellope un jeu scenique des plus prometteur !
En plus c'etait bien, pas dance floor, ce qui est au final le plus dur a supporter dans ce (large) genre musicale. Pas de Poum-Poum quoi.
Signalons que Choc devellope un jeu scenique des plus prometteur !
Hors sujet : Il faudra par contre que tu me rendes (la pareille, l'appareil, l'appat reil)
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
175 Posté le 22/01/2007 à 21:49:42
Citation : Il faudra par contre que tu me rendes (la pareille, l'appareil, l'appat reil)
Ca se pose meme pas comme question, un lieu, une date et zou !
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
176 Posté le 03/02/2007 à 17:32:35
Désolé de n'avoir pas pu être là. Ça faisait un peu loin pour revenir de Sibiu
Principe Actif, mangez-en, c'est du bon. Vous aurez le tein plus vif (plus rouge, surtout), la laine fraîche (tondue directement sur le dos) et vous ne voterez pas pour Sarko.
Principe Actif, mangez-en, c'est du bon. Vous aurez le tein plus vif (plus rouge, surtout), la laine fraîche (tondue directement sur le dos) et vous ne voterez pas pour Sarko.
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
177 Posté le 08/02/2007 à 00:39:48
Ah ben c'est gentil ces gentillesses, Billyboy et Hon Seki merci beaucoup.
C'est vrai que nous sommes à croquer !
Pour preuve, quelques photos de samedi soir ici
(Vous remarquerez que c'est moi qui aie le plus beau chapeau noir de la soirée).
C'est vrai que nous sommes à croquer !
Pour preuve, quelques photos de samedi soir ici
(Vous remarquerez que c'est moi qui aie le plus beau chapeau noir de la soirée).
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 08/02/2007 à 10:39:58
Sur la première, ton batteur, il prend cher
Z'aviez des meilleurs looks quand je suis venu. Mais les photos sont sympa. Ton bassiste mickey-rourke, il fait mois mickey rourke sans ses lunettes.
Sans :
(tout de même)
Avec :
La charité aurait dû m'empêcher de poster l suivante de toi, mais je peux pas m'empêcher :
Thesno en bassiste actif
Z'aviez des meilleurs looks quand je suis venu. Mais les photos sont sympa. Ton bassiste mickey-rourke, il fait mois mickey rourke sans ses lunettes.
Sans :
(tout de même)
Avec :
La charité aurait dû m'empêcher de poster l suivante de toi, mais je peux pas m'empêcher :
Thesno en bassiste actif
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
179 Posté le 08/02/2007 à 10:43:49
Rappel
en concert au SIEL sur le stand d'Audiofanzine dimanche 11 février :
AF BZH Machine Team
Avec :
- Tramberinox
- Goum Le Chat
- votre serviteur
en concert au SIEL sur le stand d'Audiofanzine dimanche 11 février :
AF BZH Machine Team
Avec :
- Tramberinox
- Goum Le Chat
- votre serviteur
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 08/02/2007 à 22:47:29
C'est pas prudent ça, BillyBoy ! Car c'est bien connu : Tous les mickey Rourke ont le narcissisme aussi bien développé que le coup d'boule...
Quand au dernier cliché, le goulot de la bouteille brune ne peut appartenir qu'au will* qui prend la photo, non ?
Je compte sur Tramberinox et Goum Le Chat pour nous faire un reportage photo "off" qui pourrait s'intituler "SIEL ! Mon modérateur !"
* 'suis pas bretonnant, moi. Qui peut me rappeler ce qu'est un "wil" (ça s'écrit sans doute autrement) en breizonneg ?
Quand au dernier cliché, le goulot de la bouteille brune ne peut appartenir qu'au will* qui prend la photo, non ?
Je compte sur Tramberinox et Goum Le Chat pour nous faire un reportage photo "off" qui pourrait s'intituler "SIEL ! Mon modérateur !"
* 'suis pas bretonnant, moi. Qui peut me rappeler ce qu'est un "wil" (ça s'écrit sans doute autrement) en breizonneg ?
- < Liste des sujets
- Charte