Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 87 191 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le premier post
181
182
Allez on se motiv pour ce thread! Pour ma part j'ai été très bien acceuilli au Knock, rue de st Brieuc à rennes. Plutôt branché Jazz il on quand même bien apprécié notre musique plus chanson/rock!

Bientôt un concert dans le centre ville à La Lanterne, sur les quais (juste en face du cinéma le Gaumont). La proprio est super sympa et leur salle au sous sol à de la gueule!

Je me suis renseigner pour essayer de jouer au Sarah B, à la Roche Bernard, le lieu à l'air magnifique! Quelqu'un y a déjà joué?
183
Amis chasseurs, fans de Donald, venez nous voir essayer d'aligner trois accords samedi, à Poligné (35), à la salle des fêtes...Entrée 5 euros.



Hors sujet : je sors de répèt', putain je le sens pas, des pains partout, mon matos qui part en vrille, j'arrive pas à me régler, ma femme doit accoucher dans 15 jours, je le sens pas putain je le sens pas... :(((

Je suis Charlie

184
pour l'accouchement. Tu viendras checker ?

Te fais pas de bile : quand la dernière répet qui précède un concert est excellente, le concert est souvent bof. L'inverse arrive aussi souvent ;)
185

Hors sujet : Un bébé annoncé sur AudioFanzine ?

C'est craquant mais soyons sérieux : Le choix crucial du prénom.
Est-il fait ?

Je le devine aisément, greg lefonctionnaire, tu es tenté d'appeler ton enfant, pour qu'il naisse sous une bonne étoile, "AudioFanzine".
Oui mais non.
Trop dur à porter.
Si.
Sois raisonnable.

Je te propose donc un patronyme qui te comblera tout autant mais plus léger, charmant et aérien, presque mythologique : "Aèphe" que portera aussi bien un garçon qu'une fille. Génial, non ? C'est ta femme qui va être contente ! Ne me remercie pas, c'est tout naturel. :mdr:

186

Vend Console Mackie 1620

187

Hors sujet : le prénom est choisi...
Je viendrais checker ici si vous voulez, pour les papas et mamans d'AF, viendez là sinon :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.35181,the-mamas-the-papas-le-coin-des-papas-et-des-mamans-afiens.html

Je suis Charlie

188

Hors sujet : C'est ton premier ?
J'espère juste sinon que tu vas pas te mettre à te comporter comme 95% des nouvellement géniteurs qui se mettent à prendre de haut les pauv'types qu'ont pas de gosse, sous le discours "on devient un vrai adulte, y'a que ça de vrai" etc.
Autant je trouve qu'avoir un gamin est certainement pour la plupart un des grands bonheurs dans la vie, autant je trouve carrément pénible cette attitude visant à sous-entendre que l'acomplissement d'une vie est de se reproduire et que sans ça, on est pas tout à fait un être accompli.

En tous cas, tous mes voeux sincères et mes pensées t'accompagnent pour les biberons de 3h00, de 6h00, les rougeoles, varicelles, les rendez-vous parent-professeurs, les kermesses des écoles, les carnets de notes à signer, la Playstation de noël, les accompagnements aux matchs de foots où il faudra se fader des parents persuadés que leur petit est déjà un futur Zidane (ou les accompagnements au gala de danse où il faudra se fader les parents persuadés que leur petite est une étoile en herbe); le scooter à 3 briques "que tous mes copains ils ont le même", la musique de daube, les coups de fils de la directrice du lycée, le prix de l'appartement pour la FAC, les cautions, les aides pour tenir les 5-6 ans de chômage avant le premier vrai taff... :mrg:

189

Hors sujet : ça va, ça va... :(((
C'est mon deuxième, mon premier va avoir 18 mois...18 mois d'écart quoi... :(((

C'était pas vraiment prévu au programme...

Je suis Charlie

190

Hors sujet : Arrêtes tes conneries. Ça doit faire au moins 6 mois que t'es au courant.