Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 87 053 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le premier post
201
202
C'est chaud pour les Breton Billy, non?
203
204
Ben je sais pas la distance par exemple? Après c'est vrai, ceux qui sont habitués à bouger c'est pas la mort mais sinon ça change quand même des petits concert dans nos contrées respectives! :bravo:
ça fait combiens de kilomètres de rennes par tout hasars? :???:
205
A peu près la même chose que pour Paris. 350 ? Regarde sur Mappy :bravo:

C'est vrai que bouger un groupe pour 350 bornes, ça fait des frais. Mais putain, c'est quand même une belle occasion. Jouer devant 200 AFiens (et quelques partenaires du monde de l'audio). Enregistrement des lives au moins en vidéo, peut-être en multipistes sortie console avec mixage ensuite...
Des chroniques sur Indeson, des photos...

Bref, faut penser à sortir un peu de son trou :diable:
206
Totalement d'accord avec toi il faut sortir de son trou mais c'est pas toujours évident! Je sais qu'avec mon groupe c'est répét le vendredi et concert uniquement le samedi! Je suis le seul étudiant pouvant se permettre une semaine à l'autre bout du monde quand il veut. :mdr:
Les autres c'est boulot, famille, gamins etc... donc c'est sur c'est moins évident. Le côté tune c'est encore une autre histoire parce que on joue gratos donc forcément à perte mais c'est pour le plaisir de jouer! :bravo:
207
De jouer et de recontrer d'autres zicos, des tekos, de faire la fête...

Maintenant, je comprends que certains (notamment pas branchés AF) ne soient pas forcément chauds pour y aller.

Mais je pense que pour ceux qui veulent se faire un peu mieux connaître, c'est une oportunité. C'est pas la motivation principale qu'on veut de la part des zicos qui joueront, mais ça aide à faire passer la pillule auprès de membres du groupes qui seraient pas chauds parce que pas sur AF.
208

Hors sujet : C'est vrai que ce qu'il y a gagner, en plus de la chouette soirée que ce sera sans aucun doute, en participant à ce Festiv-AF, est largement aussi alléchant qu'un gros cachet : des contacts et de la visibilité dans le milieu (web-)musical, c'est pas rien !

Perso, je suis en plus très séduit par l'aventure qu'est une première édition de festival et j'étais à deux doigts de tenter de motiver mes "associés".
Mais si on peut, évidemment, se permettre de jouer sans entendre sonner les euros, cette année, on n'a pas trop envie de les "gaspiller" : En ce moment, on les compte pour financer le deuxième opus qu'on enregistre cet été... Dommage ! L'année dernière, j'aurais été le premier inscrit ! Et l'année prochaine ?

209
:8) PRINCIPE ACTIF :8)
En Concert,

Lundi 30 avril 2007
De 22h45 à Minuit

Place des droits de l'Homme
29270 CARHAIX

=> Entrée gratuite <=

Dans le cadre du Forum "Le travail dans tous ses états. Du 29 avril au 1er mai"
30 avril : Concert 5 groupes de 21h00 à...
210
Et ben voilà !

Cette fois c'est la bonne :boire:

Vend Console Mackie 1620