Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 776 réponses
  • 100 participants
  • 88 473 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Je rappelle mon concert demain soir à 20h30 au centre socio-culturel d'Hennebont
Les Kara Tôkés
+ My Sparkling Groovy shoes
+ No Restriction

Entrée 6 à 10 €

Un after à la maison après. S'il y a des AFiens qui viennent, qu'ils se fassent connaître auprès du musicien barbu des Kara Tôkés.
72
Dis donc monsieur le barbu, où qu'on l'achète, ton disque?
73
Calysto en concert au Kreisker à Hennebont le 17 Fevrier ainsi que le 18 à Loudéac au Sydney tous les deux à 21h00 ! Profitez-en c'est gratuit !

http://calysto.music.free.fr
vous y trouverez extraits, forum, photos, vidéos, newsletter, et beaucoup de choses encore !
74
Au Kreizker ? Mais c'est chez moi, ça !

J'essaye de venir. Fais une petite relance quelques jours avant la date ;)
75
Le Kreizker :aime:

j'étais toujours fourré la-bas quand j'étais au bahut
Mais le trocquet a du changer depuis, car a l'époque c'était un peu djust en place pour y jouer.
76
Salut à tous,
je fais partie de "soap box",on a joué au run ar puns le 08 oct dernier et au bahia à saint-thois,depuis on a eu un p-tit soucis avec la chanteuse,on rebosse en ce moment avec un gratteux,je vous tiendrai au courant pour nos prochains concerts(d'ici 3 mois normalement),
style rock electro
bonne année à tous!!
77
Lgg : je ne sais pas quand tu étais au bahut, mais le Kreisker n'a pas beaucoup changé depuis plus de 10 ans ;)
78
Salut
Je joue au zig zag café le vendredi 24 février, dans le cadre du festival des Hivernautes à Quimper. un set machine rock electro, si y a des afiens dans les parages venez dire bonjours.:boire:

Le zig zag café se trouve dans le nouveau théatre de cornouaille, je joue à 22h30 je crois, sous le nom de Tramberinox.
79
Snoté :8)

Vend Console Mackie 1620

80
C'est noté, Tramber.

Je te promets rien.

On pourrait peut-être se retrouver à plusieurs là bas.

Hors sujet : Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Buster qui devait débarquer en stage à Hennebont ?