Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 147 062 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
241
On est trop marrant. j'ai une espèce de bug d'affichage sur AF c'est normal ?
242
Salut tout le monde! Moi je bidouille sur Rennes dans mon mini-appart, je vais faire un peu de batterie au Jardin mais je répèt avec mon groupe "Lee Miler" (bientot des mp3) à Gahard, au nord de Betton à 35kms de Rennes!
243
Yes ! tu fais quoi comme genre de son ?
244
Houlala! Moi j'aime tout ce qui est éléctro et je bosse essentiellement sur ordi avec Kaoss Pad et Soft en tout genre. Je bidouille, créer des samples plus que je ne compose. Avec "mon" groupe, auquel je me suis rattaché plûtot, c'est plus chanson avec texte en français et guitare acoustique plus une éléctrique et une basse.
Ils cherchaient quelqu'un faisant des percus/batterie et des trucs sur ordis. Je joue donc avec mon spd-s et des pads un peu de batterie sur deux ou trois morceaux et des percus sur trois ou quatre autres. On bosse tous ensemble des idées de samples que je propose pour des intros ou pour des petites insertions dans les morceaux (samples de film, bruitage un peu "noise"...).

Voilà sinon je finalise le mixage d'un dix titres que l'on à enregistré y a trois semaines. Je mettrais les pistes séparées d'un morceaux pour proposer un mixage par des gens de AF si ça vous intéresse et pour m'aider aussi! :bravo:
245
246
ça à l'air intéressant Appartement Mental! Pas de Mp3? Vous avez pas mis le cd en vente à Rennes musique par hasard? J'ai cru voir votre pochette!
247
Non l'album est en train d'être enregistré seulement (chez billy boy d'ailleurs). j'ai pas encore pris le temps de mettre des extraits en ligne, enfin des extraits de maquette. bah écoute si on fait un AF Rennes on pourra s'ecouter tout ça ?
248

Citation : C'ets quoi choc dans une corrida

Choc Olaaa Oléééé



Choc, t'est encore bouré ou quoi ? :boire2:
:coucou:
249

Citation : j'ai pas encore pris le temps de mettre des extraits en ligne



Justement, ad ,on attend ca...

Tiens nous au courant :bravo:
250
T'inquiète mec ! des newzs de n***** ?