Salut tout le monde! Moi je bidouille sur Rennes dans mon mini-appart, je vais faire un peu de batterie au Jardin mais je répèt avec mon groupe "Lee Miler" (bientot des mp3) à Gahard, au nord de Betton à 35kms de Rennes!
Houlala! Moi j'aime tout ce qui est éléctro et je bosse essentiellement sur ordi avec Kaoss Pad et Soft en tout genre. Je bidouille, créer des samples plus que je ne compose. Avec "mon" groupe, auquel je me suis rattaché plûtot, c'est plus chanson avec texte en français et guitare acoustique plus une éléctrique et une basse.
Ils cherchaient quelqu'un faisant des percus/batterie et des trucs sur ordis. Je joue donc avec mon spd-s et des pads un peu de batterie sur deux ou trois morceaux et des percus sur trois ou quatre autres. On bosse tous ensemble des idées de samples que je propose pour des intros ou pour des petites insertions dans les morceaux (samples de film, bruitage un peu "noise"...).
Voilà sinon je finalise le mixage d'un dix titres que l'on à enregistré y a trois semaines. Je mettrais les pistes séparées d'un morceaux pour proposer un mixage par des gens de AF si ça vous intéresse et pour m'aider aussi!
Non l'album est en train d'être enregistré seulement (chez billy boy d'ailleurs). j'ai pas encore pris le temps de mettre des extraits en ligne, enfin des extraits de maquette. bah écoute si on fait un AF Rennes on pourra s'ecouter tout ça ?