Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : z'ont toujours pas été foutu de venir à une rencontre
j'avais pensé venir à hennebont, l'idée me paraissait géniale et puis finalement.. en fait j'aurais dû venir. j'ai déconné sur ce coup là
>nb: je ne suis brestois qu'à moitié; j'y étais la semaine pour les études (6 ans déja! pfiouuu ). mais bon pour la vie nocturne, brestois à 110%!
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
143Posté le 08/07/2005 à 12:56:49
Citation : mais il doit y avoir un problème avec les AFiens brestois.
BB> Tu cherches a te mettre tout les brestois a dos
Citation : les AFiens brestois auront bientot un local
Cool, je m'installe egalement pour 3 ans....(faire de la recherche pour l'armée )