Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 146 985 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
261
Paimpol... ça me rappelle un fabuleux concert de Bernard ALLISON.


Crozon...

ça je connais par coeur.... pour l'avoir sillonnée dans tous les sens par tous les temps et toutes les saisons !!! une paire de rangers au pied et un bonnet en peau de tank sur la tête et une drôle de pelle à la main.

sales souvenirs... mais c'est joli quand même.
262
Ad, tu m'ôte les mots de la bouche :bravo:
mais c'est vrai que moi je l'ai sillogné avec mon amoureuse du moment sous le bras
ça change l'angle de vue
forcément
263

Citation : Pour moi, le plus beau coin de Bretagne reste les environs de Paimpol.


:bravo:
born in paimpol an proud!!!
264
Moué, niveau beauté, je voterais plutôt côte de granit rose (environs de Ploumanac'h) en 1, Crozon et 2 et Cap Fréhel en 3, pour ce que je connais de la côte nord Bretagne. Mais c'est bête, je suis à Rennes :p
265
La côte de granit rose commence pas très loin de Paimpol. Quand je parle du coin de Paimpol, disons que je vais de Tréguier à Plouha.

Personnellement, de la côte de granit rose, j'en préfère la partie est que l'ouest, un peu trop balnéaire et touristique.

Mais les jolis coins ne manquent pas. Si on commence à faire le ressencement, on pointe au moins 50 ou 60 % du kilométrage de cotes bretonnes.
Et encore, on parle pas de l'intérieur des terres :bravo:
266
Ca me fait penser qu'il y avait de la brume dimanche matin sur la rade de brest.. Mais ce n'était pas sur toute la surface mais juste dans le prolongement de l'Elorn, ça donnait l'impression d'un bloc de coton qui flottait au dessus de l'eau :aime2: Magnifique !
267
De l'Armor
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
268
Quelque chose dans ce gout la Getcha?


:bave:

Edited du premier plan!
269
C'est le premier plan qui est moyen :??:
270
Peut-être préfère tu le premier plan de cette côte Portsallienne? ;)


Euh, sinon, en fouillant ça, je suis tombé sur les photos de l'apéro chez Choc, il serait peut-être temps que je les poste :oops2: