Paimpol... ça me rappelle un fabuleux concert de Bernard ALLISON.
Crozon...
ça je connais par coeur.... pour l'avoir sillonnée dans tous les sens par tous les temps et toutes les saisons !!! une paire de rangers au pied et un bonnet en peau de tank sur la tête et une drôle de pelle à la main.
Ad, tu m'ôte les mots de la bouche
mais c'est vrai que moi je l'ai sillogné avec mon amoureuse du moment sous le bras
ça change l'angle de vue
forcément
Moué, niveau beauté, je voterais plutôt côte de granit rose (environs de Ploumanac'h) en 1, Crozon et 2 et Cap Fréhel en 3, pour ce que je connais de la côte nord Bretagne. Mais c'est bête, je suis à Rennes :p
La côte de granit rose commence pas très loin de Paimpol. Quand je parle du coin de Paimpol, disons que je vais de Tréguier à Plouha.
Personnellement, de la côte de granit rose, j'en préfère la partie est que l'ouest, un peu trop balnéaire et touristique.
Mais les jolis coins ne manquent pas. Si on commence à faire le ressencement, on pointe au moins 50 ou 60 % du kilométrage de cotes bretonnes.
Et encore, on parle pas de l'intérieur des terres
Ca me fait penser qu'il y avait de la brume dimanche matin sur la rade de brest.. Mais ce n'était pas sur toute la surface mais juste dans le prolongement de l'Elorn, ça donnait l'impression d'un bloc de coton qui flottait au dessus de l'eau Magnifique !