D'ou êtes vous en bzh?
- 1 319 réponses
- 207 participants
- 151 370 vues
- 191 followers
fox-3.5
Anonyme
sqoqo
Et toi te marre pas miz du, mais quand j'ai vu ta photo, j'ai vraiment cru que tu étais un copain ayant habité vers Pleumeleuc/Bédée
Il a vraiment fallu que je voie que tu étais tjrs en Ille et Vilaine pour écarter cette supposition
et H.S, sur ton profil, les Red Cardell
( bon vieux souvenir d'un concert aux tontons flingueurs avant que le lieu disparaisse...putain d'accordéoniste )
To0061
Ça faisait référence aux précédents post des rennais qui voulaient aller boire un coup !
Anonyme
Bien sûr qu'on sera jamais à sec!!!
C'est quand tu veux!
Sqoqo : Ptêt qu'on est pôte, mais via les pseudos...Mais j'y crois pas.
Ah ,Jean-mich Moal, un putain d'accordéoniste, tu l'as dis...mais Riou n'est pas en reste, un excellent zicos ( gratte, bombarde...).
Et quand ils font du "frères Morvan" !!!
Anonyme
sqoqo
Riou , of course qu'il est doué le bonhomme..textes et voix taquinent souvent le grand Brel
d'ailleurs , c'est cette veine là que j'aime chez eux...
les chansons grassement rock me laissent en revanche de marbre
Mais "fantômes" ou "montparnasse", purée quelle belle mélancolie
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Le plus joli instru : "le sable"', magnifique...
music007
J'habite à coté de Gouesnou en ce moment...
Après avoir habité "Bres'-même" (Saint Martin) pendant quelques temps, puis Plouzané (très court), j'habite momentanément Plabennec (suis en train de divorcer...
Je vais tenter de retourner sur Bres'-même le mois prochain...
Will, j'aimerais bien passer te voir un de ces quatre dans le sud. On s'était croisé au Satis il y a quelques années...
Jan, faudrait qu'on se fasse un truc sur Brest avec Querelle...
Anonyme
Pas de souci pour faire un truc, mais pas avant la mi-octobre, voire plus tard. Je suis très à court de temps en ce moment.
De plus je vais régulièrement à Brest, tout au long de l'année.
JM
gwenou
Anonyme
Gwenou, je viens de voir ta signature. Es-tu un des éminents membres des incroyables Glochos ?
JM
gwenou
Anonyme
Ah ! Alors on se connait aussi pour vous avoir sonorisé il y a deux ans à Penmac'h sur le port.
Will Zégal
Will, j'aimerais bien passer te voir un de ces quatre dans le sud.
Avec plaisir.
Il faut savoir que je travaille essentiellement de chez moi. A part deux fois par mois où je vais 2-3 jours aux bureaux d'AF à Paris. Donc, c'est assez facile de me chopper. Quelqu'un qui a l'opportunité de passer ne doit pas hésiter à me contacter même au dernier moment. De toutes façons, si jamais je ne suis pas libre ou que ça ne m'arrange pas, je le dis. Mais ça ne coûte rien de demander et il y a de fortes chances pour que ça roule.
gwenou
Anonyme
JxB
Moi je serais opérationnel dans 5 mois pour jouer sur rennes, mais dispo pour sortir de temps en temps sinon mon synthé.
JxB
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 23:34:15 ]
JxB
Plop,
Non mais je peux passer avant, juste pas trop souvent, et week end de préférence^^
JxB
Anonyme
JxB
En effet, ça m'arrangerais du coup^^
JxB
sonicsnap
Tiens.. Je découvre ce topic..
Ma famille est de Pléhérel dans les Côtes du Nord (rebaptisé Fréhel dans les Côtes d'Armor, marketing oblige. M'y ferai jamais..)
Malheureusement, je n'y ai jamais habité. Tout au plus passé l'essentiel de mes vacances. Mais j'aime ce pays.
.Gwe
- < Liste des sujets
- Charte