Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 316 réponses
  • 206 participants
  • 145 038 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
71
C'était avenue de la gare, je crois, c'était surtout orienté guitare
72
Vannes :8)
73
Léninox, il n'y a plus de magasin de musique orienté en guitare a concarneau :((( :((( :((( . C'est vraiment tres bete.
Je ne peux pas tout savoir...
74
Dites, suis nouveau en bretagne. en dehors de rennes, ou est ce qu'on trouve du matos :???: merci a tous et vive la bretagne :bravo:
75
Hum...a part Rennes je sais pas trop. Y'a Nantes mais bon ca ne fait pas partie de la Bretagne......... :!: :!: :lol: :lol:

Ok je :fleche:
76
Vannes aussi ... ! :bravo:
77
Ok, merci les gars. :bravo: c'est toujours mieux que d'aller a paris a chaque fois qd meme.
le prob. a rennes c'est qu'ils sont pas cool. tu demande un conseil, il te dis qu'il sait mais si tu lui prends rien ta reponse tu peut toujour l'attendre. pas tres pro tout ça qd meme. :furieux: dommage.
78
Je connais pas de bons magasins à Rennes.

Amha, y'a que Nantes. A la rigueur, Sévénéant à Gourin. Plutôt côté sono ou instruments que côté home-studio où c'est un peu n'importe quoi. Genre m'a conseillé de prendre de Genelec comme enceintes de monitoring ( "y a que ça de pro" ) et un micro Samson en statique :8O:

Bonjour la cohérence :roll:

Par contre, ils sont réputés côté sono.
79
Je suis aller faire un tou la bas pour un ampli, c'est sur il y a du matos mais c'est pas tres abordalble pour les ptits budgets.
Coté basse, on passe de la basse pas chere et bas de gamme à la basse à 800€.
J'ai pas trouver top top comme magasin.
Je ne peux pas tout savoir...
80
On va plutôt ouvrir un autre thread pour parler boutiques, non ?